5/5 sur 5 Basé sur 0 évaluations. 0 avis des utilisateurs
fichier au format png

Qu'est-ce qu'un fichier png et comment puis-je ouvrir un fichier png?

PNG, ou Portable Network Graphics, est un format de fichier raster graphique qui prend en charge la compression de données sans perte. PNG a été créé comme un remplacement amélioré non brevetés de Graphics Interchange Format, est un format de compression le plus fréquemment utilisé sans perte de qualité sur l'Internet. Les fichiers PNG sont compressés les fichiers d'image raster habituellement mises en œuvre pour les éléments visuels trouvés dans un site Web entre autres graphiques Web. Le contenu de l'image de ces fichiers .png se compose de couleurs indice intégré par des images bitmap, et les spécifications de compression d'image et de codage numériques sans perte qui sont implémentées dans les fichiers .png sont similaires aux normes de compression intégrés dans des fichiers GIF. Aussi connu sous le portable network graphics, le format PNG a été développé pour lever les limitations d'images GIF, en termes de support de la couleur et de licence de brevet. Le canal de transparence de ces fichiers PNG ont été améliorés pour mettre en œuvre un soutien de 8 bits. Support CMJN ne sont pas disponibles dans les fichiers PNG.

PNG prend en charge les images basées sur des palettes de RGB 24 bits ou couleurs RGBA 32 bits, niveaux de gris (avec ou sans canal alpha), et les images RVB non basées sur la palette couleur. PNG a été conçu pour transférer des images sur Internet, et non pas pour les graphiques d'impression de qualité professionnelle, et donc ne supporte pas les espaces de couleurs RVB non tels que CMJN.

Windows
Mac OS
Linux
Téléchargement de fichier png recommandée:
Corel PaintShop Pro X8
Télécharger
Roxio Creator NXT 3
Roxio Creator NXT 3 est la suite logicielle ultime pour la gravure de DVD, capture vidéo, montage vidéo, des diaporamas de photos et plus encore! Roxio Creator 2010 Pro prend vos médias numériques à un nouveau niveau avec des outils de Blu Ray DVD authoring, création de bande, la réduction du bruit audio, retouche photo, et la reprise après sinistre BackOnTrack.
Télécharger
Microsoft Windows Photos
Télécharger
Roxio Toast 12
Télécharger
Adobe Photoshop Elements 11
Télécharger
Apple Preview
Télécharger
GIMP
Télécharger
Other Web browser
Télécharger
Other picture viewer
Télécharger
Les informations d'extension de fichier de Détail:
Type de fichier: png
Format de fichier: Portable Network Graphic
Association primaire: Raster fichiers graphiques
Mime Type: application/png, application/x-png, image/png

5/5out of 5 based on 0 ratings. 0 user reviews
format file png

What is a png file and how do I open a png file?

PNG, or Portable Network Graphics, is a raster graphics file format that supports lossless data compression. PNG was created as an improved non-patented replacement for Graphics Interchange Format, and is the most frequently used lossless image compression format on the Internet. PNG files are compressed raster image files usually implemented for visual elements found in a website among other Web graphics. The image content of these .png files consists of index colors integrated by bitmap images, and the lossless digital image compression and encoding specifications that are implemented into the .png files are similar to the compression standards integrated into GIF files. Also known as portable network graphics, the PNG format was developed to lift the limitations of GIF images, in terms of color support and patent licensing. The transparency channel of these PNG files have been improved to implement 8-bit support. CMYK support is not available in PNG files.

PNG supports palette-based images of 24-bit RGB or 32-bit RGBA colors, grayscale images (with or without alpha channel), and full-color non-palette-based RGB images. PNG was designed for transferring images on the Internet, not for professional-quality print graphics, and therefore does not support non-RGB color spaces such as CMYK.

Mac OS
Recommended png file download:
Corel PaintShop Pro X8
Roxio Creator NXT 3
Roxio Creator NXT 3 is the ultimate software suite for DVD burning, video capture, video editing, photo slideshows and more! Roxio Creator 2010 Pro takes your digital media to a new level with tools for Blu Ray DVD authoring, soundtrack creation, audio noise reduction, photo editing, and BackOnTrack disaster recovery.
Microsoft Windows Photos
Roxio Toast 12
Adobe Photoshop Elements 11
Apple Preview
Other Web browser
Other picture viewer
Detail png file extension information:
File Type: png
File Format: Portable Network Graphic
Primary Association: Raster Graphics Files
Mime Type: application/png, application/x-png, image/png