5/5 sur 5 Basé sur 0 évaluations. 0 avis des utilisateurs
fichier de format bmp

Qu'est-ce qu'un fichier bmp et comment puis-je ouvrir un fichier bmp?

Un fichier BMP est une image raster comprimé composé d'une grille rectangulaire de pixels. Il contient un en-tête de fichier et bitmap pixels, chacune avec une couleur différente. Les fichiers BMP peuvent contenir différents niveaux de profondeurs de couleurs par pixel, en fonction du nombre de bits par pixel spécifiées dans l'en-tête du fichier. Ils peuvent également être stockés en utilisant des gradients niveaux de gris vers les pixels d'un fichier BMP, et ces fichiers BMP peuvent être exportés vers des formats de fichier d'image numérique plus largement utilisés avec plus petite taille pour une portabilité optimale. Le format de fichier BMP est capable de stocker des images numériques 2D de largeur arbitraire, la hauteur et la résolution.

Comment ouvrir un fichier .BMP?

Lancez un fichier BMP, ou tout autre fichier sur votre PC, en double-cliquant dessus. Si vos associations de fichiers sont correctement configurés, l'application qui est destiné à ouvrir votre fichier BMP va ouvrir. Il est possible que vous pouvez avoir besoin de télécharger ou acheter l'application correcte. Il est également possible que vous ayez la bonne application sur votre PC, mais les fichiers BMP ne sont pas encore associés. Dans ce cas, lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier BMP, vous pouvez indiquer à Windows où la demande est la bonne pour ce fichier. Dès lors, l'ouverture d'un fichier BMP ouvrira l'application correcte.

Windows
Mac OS
Téléchargement de fichier bmp recommandée:
Corel PaintShop Pro X8
Télécharger
Roxio Creator NXT 3
Roxio Creator NXT 3 est la suite logicielle ultime pour la gravure de DVD, capture vidéo, montage vidéo, des diaporamas de photos et plus encore! Roxio Creator 2010 Pro prend vos médias numériques à un nouveau niveau avec des outils de Blu Ray DVD authoring, création de bande, la réduction du bruit audio, retouche photo, et la reprise après sinistre BackOnTrack.
Télécharger
Microsoft Windows Photos
Télécharger
Roxio Toast 12
Télécharger
Adobe Photoshop Elements 11
Télécharger
Apple Preview
Télécharger
Détail bmp informations d'extension de fichier:
Type de fichier: bmp
Format de fichier: le fichier Bitmap Image
Association primaire: Raster fichiers graphiques
Mime Type: application/bmp, application/preview, application/x-bmp, application/x-win-bitmap, image/bmp, image/ms-bmp, image/x-bitmap, image/x-bmp, image/x-ms-bmp, image/x-win-bitmap, image/x-windows-bmp, image/x-xbitmap

5/5out of 5 based on 0 ratings. 0 user reviews
format file bmp

What is a bmp file and how do I open a bmp file?

A BMP file is a compressed raster image comprised of a rectangular grid of pixels. It contains a file header and bitmap pixels, each with a different colour. BMP files may contain different levels of colour depths per pixel, depending on the number of bits per pixel specified in the file header. They may also be stored using Grayscale gradients unto the pixels of a BMP file, and these BMP files can be exported unto more widely used digital image file formats with smaller size for optimal portability. The BMP file format is capable of storing 2D digital images of arbitrary width, height, and resolution.


Launch a BMP file, or any other file on your PC, by double-clicking it. If your file associations are set up correctly, the application that's meant to open your BMP file will open it. It's possible you may need to download or purchase the correct application. It's also possible that you have the correct application on your PC, but BMP files aren't yet associated with it. In this case, when you try to open a BMP file, you can tell Windows which application is the correct one for that file. From then on, opening a BMP file will open the correct application.

Mac OS
Recommended bmp file download:
Corel PaintShop Pro X8
Roxio Creator NXT 3
Roxio Creator NXT 3 is the ultimate software suite for DVD burning, video capture, video editing, photo slideshows and more! Roxio Creator 2010 Pro takes your digital media to a new level with tools for Blu Ray DVD authoring, soundtrack creation, audio noise reduction, photo editing, and BackOnTrack disaster recovery.
Microsoft Windows Photos
Roxio Toast 12
Adobe Photoshop Elements 11
Apple Preview
Detail bmp file extension information:
File Type: bmp
File Format: Bitmap Image File
Primary Association: Raster Graphics Files
Mime Type: application/bmp, application/preview, application/x-bmp, application/x-win-bitmap, image/bmp, image/ms-bmp, image/x-bitmap, image/x-bmp, image/x-ms-bmp, image/x-win-bitmap, image/x-windows-bmp, image/x-xbitmap