5/5 sur 5 basé sur 3 évaluations. 3 avis des utilisateurs
fichier au format zip

Qu'est-ce qu'un fichier zip et comment puis-je ouvrir un fichier zip?

Les fichiers ZIP sont classés comme des archives de fichiers et de dossiers (ou les bibliothèques de fichiers ou de répertoires entiers, même avec les sous-répertoires) qui ont été codées en utilisant les spécifications de compression de données mis en œuvre par le format de fichier ZIP. Ces fichiers ZIP permettent aux utilisateurs de réduire la taille des fichiers et des dossiers qu'ils veulent stocker dans leurs dispositifs de stockage de données externes. Beaucoup d'utilisateurs préfèrent envoyer plusieurs fichiers via des pièces jointes à leurs e-mails sous forme d'archives ZIP. Certains compression et de décompression des outils pour Microsoft Windows sont mis en œuvre avec le soutien pour la création et la décompression de ces fichiers ZIP, et il y a aussi des programmes pour les plates-formes Linux et Mac qui peuvent être utilisés pour créer, décompresser et accéder au contenu de ces fichiers ZIP. Chaque fichier dans une archive ZIP est compressé séparément en utilisant les spécifications de codage ZIP, ce qui réduit de manière significative la taille résultante du fichier ZIP.

Windows
Mac OS
Linux
Recommandée téléchargement de fichier zip:

WinZip 21

Logiciel WinZip est recommandé pour l'ouverture et la création de fichiers zip. WinZip extrait le contenu de 25+ types de fichiers, y compris Zip, Zipx, RAR, 7Z, TAR, GZIP et plus encore. Il offre également le cryptage 128 et 256-bit AES, conversion de PDF, le redimensionnement d'image et partager le fichier pour les grandes archives. WinZip prend en charge plusieurs options de partage, y compris les courriels, médias sociaux et services de cloud computing.
Télécharger
Windows 8 pris en charge Windows 7 prises en charge Windows Vista prises en charge Windows XP prises en charge win8,win7,vista,xp
Choix le prix de PCMag.com rédacteurs!

WinZip Mac Edition 3

Logiciel WinZip est recommandé pour l'ouverture et la création de fichiers compressés sur un Mac. WinZip extrait le contenu des principaux formats de compression, y compris Zip, Zipx, RAR, LHA, 7Z, JAR, WAR et plus encore. Il offre également le cryptage AES 128 et 256 bits, facilite le partage de fichiers entre les utilisateurs Mac et PC, et rend l'emballage et le partage de fichiers plus efficace.
B1 Free Archiver
Télécharger
Détail informations d'extension de fichier zip:
Type de fichier: zip
Format de fichier: fichier zippé
Association primaire: Fichiers compressés
Mime Type: application/octet-stream, application/x-compress, application/x-compressed, application/x-zip, application/x-zip-compressed, application/zip, multipart/x-zip

5/5out of 5 based on 3 ratings. 3 user reviews
format file zip

What is a zip file and how do I open a zip file?

ZIP files are classified as archives of files and folders (or even entire file libraries or directories with sub directories) that have been encoded using the data compression specifications implemented by the ZIP file format. These ZIP files allow users to reduce the size of files and folders that they want to store in their external data storage devices. Many users prefer to send multiple files via attachments to their emails as ZIP archives. Some file compression and decompression tools for Microsoft Windows are implemented with support for creating and decompressing these ZIP files, and there are also programs for Linux and Mac platforms that can be used to create, decompress and access the content of these ZIP files. Each file in a ZIP archive is separately compressed using ZIP encoding specifications, thereby significantly reducing the resulting size of the ZIP file.

Windows
Mac OS
Linux
Recommended zip file download:
Download WinZip 20

WinZip 21

WinZip software is recommended for opening and creating zip files. WinZip extracts content from 25+ files types, including Zip, Zipx, RAR, 7Z, TAR, GZIP and more. It also offers 128 and 256-bit AES encryption, PDF conversion, image resizing and file splitting for large archives. WinZip supports multiple sharing options, including email, social media and cloud services.
Download
Windows 8 Supported Windows 7 Supported Windows Vista Supported Windows XP Supported win8,win7,vista,xp
PCMag.com Editors' Choice award!
WinZip Mac Edition 3

WinZip Mac Edition 3

WinZip software is recommended for opening and creating zip files on a Mac. WinZip extracts content from major compression formats, including Zip, Zipx, RAR, LHA, 7Z, JAR, WAR and more. It also offers 128 and 256-bit AES encryption, eases file sharing between Mac and PC users, and makes packaging and sharing files more efficient.
B1 Free Archiver
Download
p7zip
Download
unzip
Download
Detail zip file extension information:
File Type: zip
File Format: Zipped File
Primary Association: Compressed Files
Mime Type: application/octet-stream, application/x-compress, application/x-compressed, application/x-zip, application/x-zip-compressed, application/zip, multipart/x-zip