5/5 sur 5 basé sur 1 évaluations. 1 avis des utilisateurs
format de fichier rar

Qu'est-ce qu'un fichier rar et comment puis-je ouvrir un fichier rar?

Les nombreux fichiers compressés avec la compression de RAR sont connus comme les fichiers RAR ou WinRAR Compressed Archive. Par rapport à la compression ZIP habituelle, la compression de RAR a un taux de compression beaucoup plus élevé qui est la raison pour laquelle les fichiers RAR sont davantage préférés. Les fichiers RAR sont connus pour inclure l'algorithme de compression propriétaire et autres compresseurs utilisent déjà cet algorithme tel que le 7zip. Ceci est la raison pour laquelle une variété de programmes peut déjà être utilisé pour extraire ces fichiers en particulier dans un environnement Windows. compresseurs RAR sont également connus pour la création d'archives multi-volumes. Ceux-ci sont divisés en plusieurs fichiers afin qu'ils puissent être transférés à plusieurs disques. Ces archives de fichiers fractionnés utilisent l'extension de fichier R suivi du chiffre qui correspond à la partie des archives de division; par exemple R00-R99 par lequel la version standard est simplement .RAR. Depuis l'extension de fichier RAR a été développé par Eugene Roshal, il signifie en fait "Archive Roshal ?.

Windows
Mac OS
Linux
Téléchargement de fichier rar recommandée:

WinZip 21

Logiciel WinZip est recommandé pour ouvrir les fichiers RAR. WinZip crée les fichiers ZIP et Zipx, l'extraction du contenu 25+ types de fichiers, y compris Zip, Zipx, RAR, 7Z, TAR, GZIP et plus encore. Il offre également le cryptage 128 et 256-bit AES, conversion de PDF, le redimensionnement d'image et partager le fichier pour les grandes archives. WinZip prend en charge plusieurs options de partage, y compris les courriels, médias sociaux et services de cloud computing.
Télécharger
Windows 8 pris en charge Windows 7 prises en charge Windows Vista prises en charge Windows XP prises en charge win8,win7,vista,xp
Choix le prix de PCMag.com rédacteurs!

WinZip Mac Edition 3

Logiciel WinZip est recommandé pour l'ouverture et la création de fichiers rar sur un Mac. WinZip extrait le contenu des principaux formats de compression, y compris Zip, Zipx, RAR, LHA, 7Z, JAR, WAR et plus encore. Il offre également le cryptage AES 128 et 256 bits, facilite le partage de fichiers entre les utilisateurs Mac et PC, et rend l'emballage et le partage de fichiers plus efficace.
B1 Free Archiver
Télécharger
Détail informations d'extension de fichier rar:
Type de fichier: rar
Format de fichier: WinRAR Compressed Archive
Association primaire: Fichiers compressés

5/5out of 5 based on 1 ratings. 1 user reviews
format file rar

What is a rar file and how do I open a rar file?

The numerous files that are compressed with RAR compression are known as RAR files or WinRAR Compressed Archive. Compared to the usual ZIP compression, RAR compression has a much higher compression ratio which is why RAR files are more preferred. RAR files are known to include proprietary compression algorithm and other compressors use this algorithm already such as the 7zip. This is the reason why a variety of programs can already be used to extract these files especially in a Windows environment. RAR compressors are also known for the creation of multi-volume archives. These are split into multiple files so that they can be transferred to multiple disks. These split file archives use the file extension R followed by the digit that corresponds the part of the split archive; for instance R00-R99 by which the standard version is simply .RAR. Since RAR file extension was developed by Eugene Roshal, it actually stands for "Roshal Archive”.

Windows
Mac OS
Linux
Recommended rar file download:
WinZip 20

WinZip 21

WinZip software is recommended for opening RAR files. WinZip creates Zip and Zipx files, and extracts content from 25+ files types, including Zip, Zipx, RAR, 7Z, TAR, GZIP and more. It also offers 128 and 256-bit AES encryption, PDF conversion, image resizing and file splitting for large archives. WinZip supports multiple sharing options, including email, social media and cloud services.
Download
Windows 8 Supported Windows 7 Supported Windows Vista Supported Windows XP Supported win8,win7,vista,xp
PCMag.com Editors' Choice award!
WinZip Mac Edition 3

WinZip Mac Edition 3

WinZip software is recommended for opening and creating rar files on a Mac. WinZip extracts content from major compression formats, including Zip, Zipx, RAR, LHA, 7Z, JAR, WAR and more. It also offers 128 and 256-bit AES encryption, eases file sharing between Mac and PC users, and makes packaging and sharing files more efficient.
B1 Free Archiver
Download
unrar
Download
Detail rar file extension information:
File Type: rar
File Format: WinRAR Compressed Archive
Primary Association: Compressed Files