4/5 sur 5 basé sur 1 votes. 1 avis d'utilisateurs
la guerre de format de fichier

Qu'est - ce qu'un fichier de guerre et comment puis-je ouvrir un fichier de guerre?

A WAR (Web Archive) fichier est un package compressé contenant des composants Web basés sur Java et les applications exécutées sur un serveur. Il est formaté de la même manière comme un fichier JAR, mais inclut des informations supplémentaires qui indique au serveur d'applications qui servlet Java classe à exécuter. les fichiers WAR peuvent contenir des classes côté serveur utilitaires, des ressources Web statiques et des classes côté client. Ils peuvent être exécutés sur un serveur en utilisant un programme de soutien tels que le gestionnaire d'applications Tomcat Web au sein d'Apache. Le contenu d'un fichier WAR peuvent être extraites en utilisant un utilitaire de décompression de fichiers comme Stuffit Expander.

En plus de ressources du projet, le fichier WAR inclut un fichier Web du descripteur de déploiement. Le descripteur de déploiement Web est un fichier XML qui contient des informations de déploiement, les types MIME, les détails de configuration de session, et d'autres paramètres pour une application Web. Le fichier descripteur de déploiement Web (web.xml) fournit des informations sur le fichier WAR est partagée avec les développeurs, assembleurs et déployeurs dans un environnement Java EE.

Comment ouvrir un fichier .WAR.

Web Archive Files (WAR) sont principalement comme tous les autres fichiers .zip dans le sens où ils sont auto-comprimé dans un répertoire et doivent être "décompressé" ou non emballés pour être utilisé. fichiers WAR sont cependant un peu plus compliqué qu'un fichier ordinaire .zip en ce qu'ils ne sont pas directement les fichiers exécutables (ie double-cliquant dessus ne seront pas les dézipper). Cependant, vous pouvez facilement décompresser les fichiers WAR dans l'environnement d'une fenêtre. Téléchargement d'un utilitaire de décompression comme WinZip est le moyen le plus simple et le plus rapide pour parcourir les fichiers WAR.

Windows
Mac OS
Linux
Recommandé téléchargement du fichier de la guerre:
WinRAR
WinRAR est un gestionnaire d'archives puissant. Il peut sauvegarder vos données et réduire la taille des pièces jointes, décompresser RAR , ZIP et d' autres fichiers téléchargés à partir d' Internet et de créer de nouvelles archives au format de fichier RAR et ZIP. WinRAR offre 40 jours d'essai gratuit.
Télécharger Acheter
Smith Micro StuffIt Deluxe 2010
Télécharger
ESTsoft ALZip
Télécharger
WinZip Mac Edition 3
Télécharger
Smith Micro StuffIt Deluxe 2011
Télécharger
Apache Tomcat
Télécharger
Apache Tomcat
Télécharger
Détail informations d'extension de fichier de la guerre:
Type de fichier: war
Format de fichier: Archive Web Java
Association primaire: Java Archive Files

4/5out of 5 based on 0 ratings. 0 user reviews
format file war

What is a war file and how do I open a war file?

A WAR (Web Archived) file is a compressed package containing Java-based web components and applications run on a server. It is formatted the same way as a JAR file, but includes additional information that tells the application server which Java servlet class to run. WAR files may contain server-side utility classes, static web resources, and client-side classes. They can be run on a server using a supporting program such as the Tomcat Web Application Manager within Apache. The contents of a WAR file can be extracted using a file decompression utility like Stuffit Expander.

In addition to project resources, the WAR file includes a Web deployment descriptor file. The Web deployment descriptor is an XML file that contains deployment information, MIME types, session configuration details, and other settings for a Web application. The Web deployment descriptor file (web.xml) provides information about the WAR file is shared with the developers, assemblers, and deployers in a Java EE environment.

How to open a .WAR file.

Web Archive Files (WAR) are primarily like any other .zip files in the sense that they are auto-compressed in a directory and need to be "unzipped" or un-packaged in order to be used. WAR files however are a little more complicated than an ordinary .zip file in that they are not directly executable files (ie double-clicking them will not unzip them). However, you can easily unzip WAR files in a Window's environment. Downloading an unzip utility like WinZip is the easiest and fastest way to browse through WAR files.

Windows
Mac OS
Linux
Recommended war file download:
WinRAR
WinRAR is a powerful archive manager. It can backup your data and reduce the size of email attachments, decompress RAR, ZIP and other files downloaded from Internet and create new archives in RAR and ZIP file format. WinRAR offers 40 days free trial.
Download Buy
Smith Micro StuffIt Deluxe 2010
Download
ESTsoft ALZip
Download
WinZip Mac Edition 3
Download
Smith Micro StuffIt Deluxe 2011
Download
Apache Tomcat
Download
Apache Tomcat
Download
unrar
Download
Detail war file extension information:
File Type: war
File Format: Java Web Archive
Primary Association: Java Archive Files