5/5 sur 5 basée sur 2 avis. 2 avis des utilisateurs
pot de fichier de format

Qu'est-ce qu'un fichier jar et comment puis-je ouvrir un fichier jar ?

Un fichier d'archive Java est aussi appelé un fichier JAR, et ces fichiers d'archive Java sont intégrés avec les spécifications de compilation propriétaires pour Oracle. Ces fichiers d'archive Java sont également mis en œuvre avec les spécifications aussi propriétaires d'Oracle d'encodage pour le format JAR. JRE (Java Runtime Environment) utilise les données stockées dans ces fichiers JAR sous forme de données de référence ou une bibliothèque d'un programme développé en Java et destiné à fonctionner dans des plates-formes où l'environnement d'exécution Java est activé application. Le contenu d'un fichier JAR peut inclure le code-cadre développé pour initialiser et exécuter des programmes Java. Ces fichiers JAR peuvent également être créés comme des applications autonomes pour les téléphones mobiles, les ordinateurs tablettes et ordinateurs de bureau ou ordinateurs portables installés avec Java Runtime Environment. Les ressources du programme peuvent également être inclus dans le contenu d'un fichier JAR, et un fichier manifeste peuvent éventuellement être saisies dans un fichier JAR. Certains navigateurs Web sont intégrés avec le soutien de l'environnement d'exécution Java et peuvent ainsi être utilisés pour accéder aux données stockées dans ces fichiers JAR. La machine virtuelle Java est également connu comme le Java Runtime Environment. Sun Microsystems est le développeur original du format JAR avant son acquisition par Oracle.

Windows
Mac OS
Linux
Recommandée téléchargement de fichier jar:
WinZip 22
Envoyer de gros fichiers, gérer et partager sans effort, et de protéger votre vie privée avec WinZip, # 1 le choix du monde lorsque l'on travaille avec de gros fichiers.
Télécharger Télécharger
WinRAR
WinRAR est un gestionnaire d'archives puissant. Il peut sauvegarder vos données et réduire la taille des pièces jointes, décompresser RAR , ZIP et d' autres fichiers téléchargés à partir d' Internet et de créer de nouvelles archives au format de fichier RAR et ZIP. WinRAR offre 40 jours d'essai gratuit.
Télécharger Acheter
7-Zip
Télécharger
WinZip Mac Edition 3
Télécharger
Any Web browser
Télécharger
Oracle Java Runtime Environment
Télécharger
Any Web browser
Télécharger
Oracle Java Runtime Environment
Télécharger
Détail informations d'extension de fichier jar:
Type de fichier: jar
Format de fichier: fichier archive Java
Association primaire: Exécution de Program Files
Mime Type: application/java-archive, application/x-compressed, application/x-java-applet, application/x-java-applet;version=1.1, application/x-java-bean, application/x-java-bean;version=1.1, application/x-java-vm/java-applet, application/x-java-vm/java-beans

5/5out of 5 based on 1 ratings. 1 user reviews
format file jar

What is a jar file and how do I open a jar file?

The Java Archive, or JAR, is a compressed file used by the Java Runtime Environment to distribute programs and libraries written in Java. JAR files contain CLASS files and application resources. Some mobile games, Mozilla Firefox, Thunderbird, SeaMonkey and Sunbird use JAR files to store themes and add-ons.

JAR files allow Java runtimes to efficiently deploy a set of classes and their associated resources. The elements in the JAR file can be compressed, which, together with the ability to download an entire application in a single request, makes downloading a JAR file much more convenient than separately downloading the many uncompressed files which would form a single Java Application.

These Java Archive files are also setup with encoding specifications proprietary to Oracle for the JAR format. JRE (Java Runtime Environment) uses the data stored in these JAR files as reference data or an application library of a program developed using Java and intended to run in platforms where the J.R.E. is enabled. The content of a JAR file may also include the code developed to initialize and also run Java programs. JAR files can also be created as standalone applications for mobile devices and desktop or laptop computers installed with the J.R.E. Program resources might also be included in the content of a JAR file, and a manifest file can optionally be entered in a JAR file. Some Web browsers are integrated with support for the J.R.E. and therefore may be used to access the data stored in these JAR files. The Java Virtual Machine is also known as the Java Runtime Environment. Sun Microsystems was the original developer of the JAR format before the acquisition by Oracle Systems.

How to open a .JAR file?

Open a JAR file by double clicking the file on your PC. The easiest method to open a JAR file is to install a program like WinZip. If WinZip is installed the program will automatically launch when you double-click on the JAR file. Once WinZip opens you will see the contents of the JAR file.

Windows
Mac OS
Linux
Recommended jar file download:
WinZip 21
Send large files, manage and share effortlessly, and protect your privacy with WinZip, the world's #1 choice when working with large files.
Download Download
WinRAR
WinRAR is a powerful archive manager. It can backup your data and reduce the size of email attachments, decompress RAR, ZIP and other files downloaded from Internet and create new archives in RAR and ZIP file format. WinRAR offers 40 days free trial.
Download Buy
7-Zip
Download
WinZip Mac Edition 3
Download
Any Web browser
Download
Oracle Java Runtime Environment
Download
Any Web browser
Download
Oracle Java Runtime Environment
Download
Detail jar file extension information:
File Type: jar
File Format: Java Archive File
Primary Association: Program Execution Files
Mime Type: application/java-archive, application/x-compressed, application/x-java-applet, application/x-java-applet;version=1.1, application/x-java-bean, application/x-java-bean;version=1.1, application/x-java-vm/java-applet, application/x-java-vm/java-beans