5/5 sur 5 basé sur 1 votes. 1 avis d'utilisateurs
format de fichier apk

Qu'est - ce qu'un fichier apk et comment puis-je ouvrir un fichier apk?

APK, ou Application Android Package, est le format de fichier utilisé pour distribuer et installer le logiciel d'application et de middleware sur le système d' exploitation Google Android et certains autres systèmes d'exploitation, tels que les Blackberry 9900 appareils avec la version OS 7.1.0 ou plus .. Un APK fichier contient tous les fichiers nécessaires pour un seul programme Android. fichiers APK sont enregistrés dans un format compressé ZIP et peuvent être ouverts avec un outil de décompression. fichiers APK sont essentiellement un type de fichier archive, où le format des paquets sont basés sur le format de fichier JAR, avec .apk que l'extension de nom de fichier. Pour déposer un APK le logiciel pour Android est d'abord compilé, puis toutes ses parties sont emballés dans un seul fichier. Un fichier APK contient tous le code de ce programme (tels que les fichiers .dex), les ressources, les actifs, les certificats, et le fichier manifeste.

Comment ouvrir un fichier .apk

En règle générale, lorsque vous téléchargez un fichier .apk sur votre PC ou Mac, vous avez besoin de le télécharger sur votre téléphone ou tablette Android. Et installer le apk à l'intérieur du téléphone ou tablette.

Vous devez connecter votre appareil Android à votre PC ou Mac avec un câble USB et déposez le fichier .apk dans la mémoire de la carte SD. Et puis lancer une application explorateur de fichiers sur l'appareil et naviguez vers le fichier .apk a chuté. Appuyez sur le fichier .apk pour installer l'application sur votre appareil.

Notes: fichier APK est compressé au format ZIP. Il est une sorte de fichier ZIP et peut être ouvert par tous les outils de dézipper. Vous pouvez renommer l'extension de fichier ".zip" et ouvrez le fichier, ou vous pouvez ouvrir le fichier directement avec des outils unzip.

Windows
Mac OS
Linux
Android
Recommandé téléchargement du fichier apk:
Google Android Device
Tous les types de téléphone ou votre tablette Android ou appareils fonctionnant sous un système Android.
Télécharger
WinZip 21
Envoyer de gros fichiers, gérer et partager sans effort, et de protéger votre vie privée avec WinZip, # 1 le choix du monde lorsque l'on travaille avec de gros fichiers.
Télécharger Télécharger
WinRAR
WinRAR est un gestionnaire d'archives puissant. Il peut sauvegarder vos données et réduire la taille des pièces jointes, décompresser RAR , ZIP et d' autres fichiers téléchargés à partir d' Internet et de créer de nouvelles archives au format de fichier RAR et ZIP. WinRAR offre 40 jours d'essai gratuit.
Télécharger Acheter
Smith Micro StuffIt Deluxe 2011
Télécharger
Google Android SDK
Télécharger
Apple Archive Utility
Télécharger
Google Android SDK
Télécharger
Google Android
Télécharger
Détail informations d'extension de fichier apk:
Type de fichier: apk
Format de fichier: Android File Package
Association primaire: Exécution de Program Files

5/5out of 5 based on 1 ratings. 1 user reviews
format file apk

What is an apk file and how do I open an apk file?

APK, or Android Application Package, is the file format used to distribute and install application software and middleware onto the Google Android operating system and certain other operating systems, such as Blackberry 9900 Devices with the OS version 7.1.0 or higher.. An APK file contains all the necessary files for a single Android program. APK files are saved in a compressed ZIP format and can be opened with any decompression tool. APK files are essentially a type of archive file, where the format of the packages are based on the JAR file format, with .apk as the filename extension. To make an APK file the software for Android is initially compiled, and then all of its parts are packaged into one file. An APK file contains all of that program's code (such as .dex files), resources, assets, certificates, and manifest file.

How to open an .APK file

Generally, when you download an .APK file on your PC or Mac, you need to upload it to your Android phone or tablet. And install the apk inside the phone or tablet.

You need to connect your Android device to your PC or Mac with an USB cable and drop the .APK file to the SD card storage. And then launch a file explorer application on the device and navigate to the .APK file dropped. Tap on the .APK file to install the application to your device.

Notes: APK file is compressed in ZIP format. It is a kind of ZIP file and can be opened by any unzip tools. You can either rename the file extension to ".zip" and open the file, or you can open the file directly with unzip tools.

Mac OS
Recommended apk file download:
Google Android Device
Any kinds of Android phone or tablet, or devices running an Android system.
WinZip 20.0
Send large files, manage and share effortlessly, and protect your privacy with WinZip, the world's #1 choice when working with large files.
Download Download
WinRAR is a powerful archive manager. It can backup your data and reduce the size of email attachments, decompress RAR, ZIP and other files downloaded from Internet and create new archives in RAR and ZIP file format. WinRAR offers 40 days free trial.
Download Buy
Smith Micro StuffIt Deluxe 2011
Google Android SDK
Apple Archive Utility
Google Android SDK
Google Android
Detail apk file extension information:
File Type: apk
File Format: Android Package File
Primary Association: Program Execution Files