5/5 sur 5 basé sur 1 évaluations. 1 avis des utilisateurs
fichier de format 7z

Qu'est-ce qu'un fichier 7z et comment puis-je ouvrir un fichier 7z?

Fichiers 7Z sont créés par 7-Zip, un utilitaire de compression de fichier d'archive qui peut être utilisé sur tout ordinateur. Ces fichiers peuvent être ouverts avec un programme de compression disponibles, y compris la 7-Zip, un outil open source.

Fichiers compressés 7Z sont des fichiers qui ont été embarqués avec des algorithmes de LZMA, qui sont ouverts spécifications de compression de la source et des normes de codage de données déployés par le logiciel 7-Zip, une compression de fichiers et un outil de décompression. Ces fichiers 7Z sont ajoutées avec l'extension .7z et sont stockés dans le format 7z comprimé, et ces fichiers peuvent être décompressés en utilisant soit le logiciel 7-Zip, entre autres applications de compression de fichiers Windows et de décompression comme WinZip, WinRAR et PeaZip. Le logiciel 7-Zip peut également être utilisé pour créer ces fichiers 7Z compressés. WinZip est une version pour les plates-formes Mac qui peuvent être utilisés pour ouvrir, visualiser, décompresser et extraire les fichiers et les dossiers stockés dans ces 7Z fichiers, tandis que le logiciel de PeaZip est également distribué avec les versions Linux et Unix avec le soutien de compatibilité pour l'ouverture, la visualisation, la décompression du les fichiers et les dossiers à l'intérieur de ces fichiers .7z. Les spécifications officielles du format de fichier 7z est distribué avec le code source de 7-Zip. La spécification est situé dans le 'doc' sous-répertoire de la distribution du code source au format texte brut.

COMMENT ouvrir un fichier .7z? Regarder la vidéo maintenant

Lancez un fichier .7z, ou tout autre fichier sur votre PC, en double-cliquant dessus. Si vos associations de fichiers sont correctement configurés, l'application qui est destiné à ouvrir votre fichier .7z va ouvrir. Il est possible que vous pouvez avoir besoin de télécharger ou acheter l'application correcte. Il est également possible que vous ayez la bonne application sur votre PC, mais .7z ne sont pas encore associés. Dans ce cas, lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier .7z, vous pouvez indiquer à Windows où la demande est la bonne pour ce fichier. Dès lors, l'ouverture d'un fichier .7z ouvrira l'application correcte.

Windows
Mac OS
Linux
Recommandé téléchargement de fichier 7z:

WinZip 21

Logiciel WinZip est recommandé pour l'ouverture des fichiers 7z. WinZip crée les fichiers ZIP et Zipx, l'extraction du contenu 25+ types de fichiers, y compris Zip, Zipx, RAR, 7Z, TAR, GZIP et plus encore. Il offre également le cryptage 128 et 256-bit AES, conversion de PDF, le redimensionnement d'image et partager le fichier pour les grandes archives. WinZip prend en charge plusieurs options de partage, y compris les courriels, médias sociaux et services de cloud computing.
Télécharger
Windows 8 pris en charge Windows 7 prises en charge Windows Vista prises en charge Windows XP prises en charge win8,win7,vista,xp
Choix le prix de PCMag.com rédacteurs!

WinZip Mac Edition 3

Logiciel WinZip est recommandé pour l'ouverture et la création de fichiers 7z sur un Mac. WinZip extrait le contenu des principaux formats de compression, y compris Zip, Zipx, RAR, LHA, 7Z, JAR, WAR et plus encore. Il offre également le cryptage AES 128 et 256 bits, facilite le partage de fichiers entre les utilisateurs Mac et PC, et rend l'emballage et le partage de fichiers plus efficace.
B1 Free Archiver
Télécharger
PeaZip
Télécharger
Détail 7z informations d'extension de fichier:
Type de fichier: 7z
Format de fichier: 7-Zip fichier compressé
Association primaire: Fichiers compressés
Mime Type: application/x-7z-compressed

5/5out of 5 based on 1 ratings. 1 user reviews
format file 7z

What is a 7z file and how do I open a 7z file?

7Z files are created by 7-Zip, a file archive compression utility that can be used on any computer. These files can be opened using any available compression program, including the 7-Zip, an open source tool.

7Z compressed files are files that have been embedded with LZMA algorithms, which are open source compression specifications and data encoding standards deployed by the 7-Zip software, a file compression and decompression tool. These 7Z files are appended with the .7z extension and are stored in the compressed 7Z format, and these files can be decompressed using either the 7-Zip software among other Windows file compression and decompression applications like WinZIP, WinRAR and PeaZip. The 7-Zip software can also be used to create these compressed 7Z files. WinZIP has a version for Mac platforms that can be used to open, view, decompress and extract files and folders stored in these 7Z files, while the PeaZip software is also distributed with Linux and Unix versions with compatibility support for opening, viewing, decompressing the files and folders inside these .7z files. The official 7z file format specification is distributed with 7-Zip's source code. The specification are located in the 'doc' sub-directory of the source code distribution in plain text format.

HOW TO OPEN A .7Z FILE? Watch Video Now

Launch a .7z file, or any other file on your PC, by double-clicking it. If your file associations are set up correctly, the application that's meant to open your .7z file will open it. It's possible you may need to download or purchase the correct application. It's also possible that you have the correct application on your PC, but .7z files aren't yet associated with it. In this case, when you try to open a .7z file, you can tell Windows which application is the correct one for that file. From then on, opening a .7z file will open the correct application.

Mac OS
Recommended 7z file download:
WinZip 20

WinZip 20

WinZip software is recommended for opening 7z files. WinZip creates Zip and Zipx files, and extracts content from 25+ files types, including Zip, Zipx, RAR, 7Z, TAR, GZIP and more. It also offers 128 and 256-bit AES encryption, PDF conversion, image resizing and file splitting for large archives. WinZip supports multiple sharing options, including email, social media and cloud services.
Windows 8 Supported Windows 7 Supported Windows Vista Supported Windows XP Supported win8,win7,vista,xp
PCMag.com Editors' Choice award!
WinZip Mac Edition 3

WinZip Mac Edition 3

WinZip software is recommended for opening and creating 7z files on a Mac. WinZip extracts content from major compression formats, including Zip, Zipx, RAR, LHA, 7Z, JAR, WAR and more. It also offers 128 and 256-bit AES encryption, eases file sharing between Mac and PC users, and makes packaging and sharing files more efficient.
B1 Free Archiver
Detail 7z file extension information:
File Type: 7z
File Format: 7-Zip Compressed File
Primary Association: Compressed Files
Mime Type: application/x-7z-compressed