5/5 sur 5 basé sur 1 évaluations. 1 avis des utilisateurs
fichier au format pdf

Qu'est-ce qu'un fichier PDF et comment puis-je ouvrir un fichier pdf?

PDF ou des fichiers de format de document portable sont un standard ouvert pour l'échange de documents électroniques. Documents, formulaires, graphiques et de pages web convertis au format PDF regard comme ils le feraient si elles ont été imprimés, mais ils peuvent aussi contenir des liens cliquables, les champs de formulaire, vidéo et audio. Les fichiers PDF peuvent être ouverts sur la plupart des plates-formes basées informatiques. Les fichiers PDF sont généralement classés comme des fichiers de données, et ces documents sont généralement connus comme les fichiers de format de document portable.

Développé par Adobe Systems, le format PDF a été mis en place afin de fournir un soutien plus large de compatibilité croisée pour la visualisation et le partage de contenu entre les systèmes largement utilisés. Adobe fait la spécification PDF disponible gratuitement en 1993, cependant PDF était un format propriétaire, contrôlée par Adobe, jusqu'au publié officiellement comme un standard ouvert le 1er Juillet 2008, ,. Le contenu d'un document .pdf se compose généralement de non seulement du texte mais, éléments visuels, comme des images, des graphiques et des tableaux, des annotations, des bibliographies, des indices, des notes et les notes, entre autres. attributs de mise en forme et les spécifications de mise en page peuvent être intégrés dans le contenu d'un fichier PDF en accédant aux fonctions d'applications PDF de création et d'édition largement utilisés.

La technologie derrière le format PDF permet le contenu de ces fichiers PDF, vu dans un écran d'ordinateur, pour apparaître comme une copie de sa version imprimée. La plupart des navigateurs Web ont été mis en œuvre avec le soutien de visualiser les documents PDF grâce à des plugins, et Google Chrome peut être utilisé pour ouvrir et afficher le contenu d'un fichier .pdf, sans installer de plugin.

Windows
Mac OS
Linux
iOS
Android
Windows Phone
Recommandée téléchargement de fichier pdf:

Soda PDF Anywhere

Access your features on desktop and online, on any device.
Download Soda PDF Anywhere FREE!
Les travaux sur la route avec Soda PDF en ligne
Voir, créer et convertir par lots des fichiers PDF à MS Office
Modifier les fichiers et créer des formulaires personnalisables
Annoter votre travail et fichiers sécurisés avec des mots de passe
Déverrouiller le texte dans les images avec OCR
/advertising/ads_soda_pdf
Adobe Acrobat XI
Télécharger
Apple Preview
Télécharger
Adobe Reader
Télécharger
Google Chrome
Télécharger
LibreOffice
Télécharger
KDE Okular
Télécharger
Adobe Debut
Télécharger
Apple iBooks
Télécharger
GoodReader
Télécharger
Adobe Reader
Télécharger
Quickoffice Pro
Télécharger
Adobe Reader
Télécharger
Détail informations d'extension de fichier pdf:
Type de fichier: pdf
Format de fichier: Portable Document Format fichier
Association primaire: Mise en page Fichiers
Mime Type: application/acrobat, application/pdf, application/x-pdf, applications/vnd.pdf, text/pdf, text/x-pdf

5/5out of 5 based on 1 ratings. 1 user reviews
format file pdf

What is a pdf file and how do I open a pdf file?

PDF or portable document format files are an open standard for electronic document exchange. Documents, forms, graphics and web pages converted to PDF look like they would if they were printed but they can also contain clickable links, form fields, video and audio. PDF files can be opened on most computer based platforms. PDF files are generally classified as data files, and these documents are commonly known as portable document format files.

Developed by Adobe Systems, the PDF format was implemented in order to provide wider cross compatibility support for viewing and sharing content across widely used systems. Adobe made the PDF specification available free of charge in 1993, however PDF was a proprietary format, controlled by Adobe, until officially released as an open standard on July 1, 2008,. The content of a .pdf document usually consists of not only text but, visual elements like images, charts and tables, annotations, bibliographies, indices, footnotes and endnotes among others. Formatting attributes and page layout specifications can be integrated into the content of a PDF file by accessing the features of widely used PDF authoring and editing applications.

The technology behind the PDF format allows the content of these PDF files, when viewed in a computer monitor, to appear as a copy to its printed version. Most Web browsers have been implemented with support for viewing PDF documents through plugins, and Google Chrome can be used to open and view the content of a .pdf file without installing any plugin.

Mac OS
Windows Phone
Recommended pdf file download:

Soda PDF 8

Want to view your PDF file now?
Download Soda PDF 8 for FREE!
Open any PDF file instantly and for free.
Try our new, improved and intuitive application.
Read eBooks and comics like a real book.
Create PDFs for free from 300+ file formats.
Store, access and manage your files online.
Adobe Acrobat XI
Apple Preview
Adobe Reader
Google Chrome
KDE Okular
Adobe Debut
Apple iBooks
Adobe Reader
Quickoffice Pro
Adobe Reader
Detail pdf file extension information:
File Type: pdf
File Format: Portable Document Format File
Primary Association: Page Layout Files
Mime Type: application/acrobat, application/pdf, application/x-pdf, applications/vnd.pdf, text/pdf, text/x-pdf