4/5 sur 5 basé sur 1 évaluations. 1 avis des utilisateurs
mts de fichiers de format

Qu'est-ce qu'un fichier mts et comment puis-je ouvrir un fichier mts?

Le fichier d'extension MTS est un format vidéo MPEG Transport Stream haute définition utilisée par Sony, Panasonic et autres caméscopes HD. Il est basé sur le flux de transport MPEG-2 et supporte les formats vidéo HD 720p et 1080i. MTS fichiers sont ouverts et modifiés à l'aide du logiciel inclus avec les caméscopes Sony et Panasonic HD.

L'extension du fichier MTS est connu comme le codage de fichiers audio avancée et est associée avec le format de fichier vidéo AVCHD (Advanced Video Coding High Definition), qui a été développé par Sony et Panasonic Corporation en 2006. Ce codage vidéo donne aux utilisateurs la possibilité d'enregistrer et lire les vidéos en haute définition. Il affiche 1440 par la résolution 1080 et prend en charge Windows Movie Maker. Il est basé sur le Code MPEG4 et peut être gravé sur disques Blu-ray pour les périphériques tels que les lecteurs Blu-ray ainsi que pour le Sony Playstation3. Il prend en charge les deux modes de 1080i et 720p vidéo. Les fichiers contiennent également le menu de navigation, des diaporamas et des sous-titres. Le menu de navigation permet d'accéder à des vidéos individuelles, la diapositive montre contiennent une séquence d'AVC images fixes avec la piste audio de fond, et les sous-titres sont utilisés pour les enregistrements d'horodatage. MTS fichiers peuvent être sauvegardés dans un PC n'importe où. Autres caméscopes comme Canon, JVC et Sanyo soutiennent également ce format vidéo. Les fichiers au format MTS peuvent être ouverts avec VideoLAN VLC media player ou Elgato Turbo.264HD dans les plates-formes Mac. Cependant, il peut être ouvert avec VideoLAN VLC media player ou Microsoft Windows Media Player sur les plateformes Microsoft Windows. MTS fichiers peuvent être ouverts avec OpenShot ou VideoLAN VLC media player dans les plates-formes Linux.

Windows
Mac OS
Linux
Mts recommandées Télécharger le fichier:
Corel VideoStudio Pro X8
Télécharger
Roxio Creator NXT 3
Roxio Creator NXT 3 est la suite logicielle ultime pour la gravure de DVD, capture vidéo, montage vidéo, des diaporamas de photos et plus encore! Roxio Creator 2010 Pro prend vos médias numériques à un nouveau niveau avec des outils de Blu Ray DVD authoring, création de bande, la réduction du bruit audio, retouche photo, et la reprise après sinistre BackOnTrack.
Télécharger
VideoLAN VLC media player
Télécharger
Roxio Toast 12
Télécharger
Roxio Popcorn 4
Télécharger
VideoLAN VLC media player
Télécharger
VideoLAN VLC media player
Télécharger
OpenShot
Télécharger
mts de détail des informations de fichier d'extension:
Type de fichier: mts
Format de fichier: fichier vidéo AVCHD
Association primaire: Fichiers vidéo numérique

4/5out of 5 based on 1 ratings. 1 user reviews
format file mts

What is a mts file and how do I open a mts file?

The MTS extension file is a high-definition MPEG Transport Stream video format used by Sony, Panasonic and other HD camcorders. It is based on the MPEG-2 transport stream and supports 720p and 1080i HD video formats. MTS files are opened and edited using the software included with Sony and Panasonic HD camcorders.

The MTS file extension is known as the Advanced Audio Coding File and is associated with the video file format of AVCHD (Advanced Video Coding High Definition), which was developed by Sony and Panasonic Corporation in 2006. This video coding gives users the ability to record and playback videos in high definition. It displays 1440 by 1080 resolution and supports Windows Movie Maker. It is based on MPEG4 Code and can be burned to Blu-ray discs for devices like Blu-ray players as well as for the Sony Playstation3. It supports both video modes of 1080i and 720p. The files also contain menu navigation, slide shows and subtitles. The menu navigation provides access to individual videos, the slide shows contain sequence of AVC still frames with background audio track, and the subtitles are used to time-stamp recordings. MTS files can be saved anywhere in a PC. Other camcorders like Canon, JVC and Sanyo also support this video format. Files in MTS format can be opened with VideoLAN VLC media player or Elgato Turbo.264HD in Mac platforms. However, it can be opened with VideoLAN VLC media player or Microsoft Windows Media Player in Microsoft Windows platforms. MTS files can be opened with Openshot or VideoLAN VLC media player in Linux platforms.

Windows
Mac OS
Linux
Recommended mts file download:
Corel VideoStudio Pro X8
Download
Roxio Creator NXT 3
Roxio Creator NXT 3 is the ultimate software suite for DVD burning, video capture, video editing, photo slideshows and more! Roxio Creator 2010 Pro takes your digital media to a new level with tools for Blu Ray DVD authoring, soundtrack creation, audio noise reduction, photo editing, and BackOnTrack disaster recovery.
Download
VideoLAN VLC media player
Download
Roxio Toast 12
Download
Roxio Popcorn 4
Download
VideoLAN VLC media player
Download
VideoLAN VLC media player
Download
OpenShot
Download
Detail mts file extension information:
File Type: mts
File Format: AVCHD Video File
Primary Association: Digital Video Files