5/5 sur 5 basé sur 1 évaluations. 1 avis des utilisateurs
fichier au format mov

Qu'est-ce qu'un fichier mov et comment puis-je ouvrir un fichier mov?

MOV est un fichier informatique au format natif le cadre QuickTime. Le format de fichier MOV est souvent utilisé pour enregistrer des fichiers de films et des clips vidéo à un dispositif de disque dur ou d'autres médias. Les fichiers enregistrés au format MOV sont compressés, les rendant plus faciles à télécharger et ruisseau. Beaucoup de vidéos disponibles en ligne sont distribués au format MOV, qui est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac.

Apple QuickTime Film codant spécifications et les normes de compression de données sont intégrées dans les données vidéo qui est stocké dans le format MOV et les fichiers vidéo enregistrés dans ce format sont annexées à l'extension .mov. Apple a développé cet ensemble exclusif de normes de codage de données vidéo et les spécifications de compression pour les films numériques ou d'autres clips vidéo. fichiers MOV sont également en mesure d'être vu avec les lecteurs vidéo numériques conçus pour les plateformes Mac et les systèmes basés sur Windows en raison d'être intégré avec le soutien de compatibilité croisée. Apple QuickTime Player et VLC Media Player peut être utilisé pour ouvrir et afficher le contenu de ces fichiers MOV dans les deux plates-formes Mac et ordinateurs Windows, et Windows Media Player est également intégré avec fonctionnalité de lecture pour les fichiers .mov.

fichiers MOV peuvent être convertis en plusieurs formats de fichiers multimédias standards avec différentes applications de médias, tels que VLC media player, qui vous permet de convertir une vidéo MOV vers un fichier .MP4.

Windows
Mac OS
Linux
Recommandé téléchargement de fichier mov:

VideoLan VLC Media Player

VLC (aussi connu comme Video Lan Organisation) est un lecteur multimédia gratuit et open source et le cadre qui joue la plupart des fichiers multimédias, y compris MP4 , AVI , MPG , MKV , .RM , .rmvb , .WMV , .MP3 , .h264 , .MOV , .3GP , .OGG , .WAV , .dts , .aac et FLV fichiers. Ainsi que des DVD, des CD audio, VCDs, et divers protocoles de streaming. VLC fonctionne sur la plupart des systèmes d'exploitation, y compris Windows, Mac et Linux.
Télécharger
Windows 8 pris en charge Windows 7 prises en charge Windows Vista prises en charge Windows XP prises en charge win8,win7,vista,xp
Choix de Lo4d.com 5-étoiles Editor
Roxio Toast 12
Télécharger
Roxio Popcorn 4
Télécharger
Apple QuickTime Player
Télécharger
VideoLAN VLC media player
Télécharger
MIKSOFT Mobile Media Converter
Télécharger
Détail informations d'extension de fichier mov:
Type de fichier: mov
Format de fichier: Apple QuickTime
Association primaire: Fichiers vidéo numérique
Mime Type: audio/aiff, audio/x-midi, audio/x-wav, image/mov, video/avi, video/quicktime, video/x-quicktime

5/5out of 5 based on 1 ratings. 1 user reviews
format file mov

What is a mov file and how do I open a mov file?

MOV is a computer file format native to the QuickTime framework. The MOV file format is often used to save movie files and video clips to a hard drive or other media device. Files saved in MOV format are compressed, making them easier to download and stream. Many videos available online are distributed in MOV format, which is compatible with both Windows and Mac operating systems.

Apple QuickTime Movie encoding specifications and data compression standards are integrated into video data which is stored in the MOV format, and video files saved in this format are appended with the .mov extension. Apple developed this proprietary set of video data encoding standards and compression specifications for digital movies or other video clips. MOV files are also able to be viewed with digital video players designed for both Mac platforms and Windows-based systems due to being embedded with cross compatibility support. Apple QuickTime Player and VLC Media Player can be used to open and view the content of these MOV files in both Mac platforms and Windows-based computers, and Windows Media Player is also integrated with playback functionality for .mov files.

MOV files can be converted to more standard media file formats with various media applications, such as VLC media player, which allows you to convert a MOV video to an .MP4 file.

Mac OS
Recommended mov file download:

VideoLan VLC Media Player

VLC (also known as Video Lan Organization) is a free and open source multimedia player and framework that plays most multimedia files, including .MP4, .AVI, .MPG, .MKV, .RM, .RMVB, .WMV, .MP3, .H264, .MOV, .3GP, .OGG, .WAV, .DTS, .AAC and .FLV files. As well as DVDs, Audio CDs, VCDs, and various streaming protocols. VLC runs on most operating systems including Windows, Mac and Linux.
Windows 8 Supported Windows 7 Supported Windows Vista Supported Windows XP Supported win8,win7,vista,xp
Lo4d.com 5-Stars Editor's Pick
Roxio Toast 12
Roxio Popcorn 4
Apple QuickTime Player
VideoLAN VLC media player
MIKSOFT Mobile Media Converter
Detail mov file extension information:
File Type: mov
File Format: Apple QuickTime Movie
Primary Association: Digital Video Files
Mime Type: audio/aiff, audio/x-midi, audio/x-wav, image/mov, video/avi, video/quicktime, video/x-quicktime