5/5 sur 5 Basé sur 0 évaluations. 0 avis des utilisateurs
format de fichier torrent

Qu'est-ce qu'un fichier torrent et comment puis-je ouvrir un fichier torrent?

Un fichier torrent contient des métadonnées sur les fichiers et dossiers, avec une liste d'emplacements de réseau de trackers - ordinateurs avec un client BitTorrent qui aident les participants dans le système trouver quelqu'un d'autre. Un fichier torrent ne contient pas de contenu réel, il ne contient que des informations sur ces fichiers, tels que leurs noms, les tailles, de la structure du dossier, et les valeurs de hachage cryptographique pour vérifier l'intégrité des fichiers, et agit comme un guide pour le téléchargement des morceaux d'un fichier à partir d'autres clients en permettant le partage peer-to-peer à travers les points de redistribution du réseau. Ordinateurs qui aident les participants dans le système trouver quelqu'un d'autre et forment des groupes de distribution efficaces appelés essaims. Selon le contexte, un torrent peut être le fichier torrent ou le contenu référencé. Un torrent peut être utilisé pour transférer tout type de fichier.

Généralement, l'accès internet est disproportionnée et soutient une plus grande vitesse de téléchargement que des vitesses de téléchargement, ce qui limite la bande passante de chaque téléchargement, et l'application parfois bouchons de bande passante ainsi que les périodes où les systèmes sont inaccessibles. Cette situation crée l'inefficacité lorsque plusieurs utilisateurs veulent obtenir le même ensemble de fichiers à partir d'une seule source; la source doit toujours être en ligne et doit avoir très large bande passante sortante. Les adresses de protocole BitTorrent cette question par la décentralisation de la distribution, l'utilisation de la capacité des gens de réseauter "pairs de peer-to-peer '. Le fichier à être distribué est divisé en petits morceaux d'information appelés pièces. Le téléchargement atteindre des vitesses de téléchargement rapides en demandant plusieurs morceaux à partir de différents ordinateurs en même temps dans l'essaim.

Téléchargement Torrent nécessite un logiciel spécial qui peut lire les fichiers .torrent. Produits logiciels torrent doivent également fournir un contrôle de gestion au cours de téléchargement et des vitesses de téléchargement, les priorités et le catalogage.

Windows
Mac OS
Linux
Recommandée téléchargement de fichier torrent:
BitTorrent
Télécharger des fichiers volumineux avec le client BitTorrent facile à utiliser. Profitez de vitesses rapides, une interface simple, des options puissantes et plus. Commencez dès maintenant avec libre, téléchargement illimité.
Télécharger
uTorrent
Télécharger
uTorrent
Télécharger
Vuze
Télécharger
Vuze
Télécharger
KTorrent
Télécharger
Détail informations d'extension de fichier torrent:
Type de fichier: torrent
Format de fichier: fichier BitTorrent
Association primaire: Fichiers utilisation multiple
Mime Type: application/x-bittorrent

5/5out of 5 based on 0 ratings. 0 user reviews
format file torrent

What is a torrent file and how do I open a torrent file?

A TORRENT file contains metadata about files and folders, along with a list of network locations of trackers - computers with a BitTorrent client that help participants in the system find each other. A torrent file does not contain actual content, it only contains information about those files, such as their names, sizes, folder structure, and cryptographic hash values for verifying file integrity, and acts as a guide for downloading pieces of a file from other clients by enabling peer-to-peer sharing through network redistribution points. Computers that help participants in the system find each other and form efficient distribution groups called swarms. Depending on context, a torrent may be the torrent file or the referenced content. A TORRENT can be used to transfer any file type.

Commonly, internet access is disproportional and supports greater download speeds than upload speeds, limiting the bandwidth of each download, and sometimes enforcing bandwidth caps as well as periods where systems are inaccessible. This situation creates inefficiency when several users want to obtain the same set of files from a one source; the source must always be online and must have very large outbound bandwidth. The BitTorrent protocol addresses this issue by decentralizing the distribution, utilizing the ability of people to network "peer-to-peer'. The file to be distributed is divided into small information chunks called pieces. Downloading peers achieve rapid download speeds by requesting multiple pieces from different computers simultaneously in the swarm.

Torrent downloading requires special software that can read .torrent files. Torrent software products also need to provide management control over download and upload speeds, priorities, and cataloging.

Windows
Mac OS
Linux
Recommended torrent file download:
BitTorrent
Download large files with the easy-to-use BitTorrent client. Enjoy fast speeds, a simple interface, powerful options and more. Get started now with free, unlimited downloading.
Download
uTorrent
Download
Opera
Download
uTorrent
Download
Opera
Download
Vuze
Download
Opera
Download
Vuze
Download
KTorrent
Download
Detail torrent file extension information:
File Type: torrent
File Format: BitTorrent File
Primary Association: Multiple Use Files
Mime Type: application/x-bittorrent