5/5 sur 5 Basé sur 0 évaluations. 0 avis des utilisateurs
fichier au format tif

Qu'est-ce qu'un fichier tif et comment puis-je ouvrir un fichier TIF?

TIF, TIFF ou fichiers sont créés dans un format graphique de haute qualité utilisé pour stocker des images avec beaucoup de couleurs, tels que des photos numériques. TIF inclut le support pour les couches et plusieurs pages. Fichiers TIF peuvent être sauvegardés dans un format non compressé ou sans perte ou peuvent incorporer JPEG compression avec perte. Ils peuvent également utiliser la compression LZW sans perte, ce qui réduit la taille de fichier TIFF, mais ne réduit pas la qualité de l'image.

TIFF a été créé afin d'obtenir des fournisseurs de scanner l'ordinateur du milieu des années 1980, se mettre d'accord sur un format de fichier de l'image numérisée commune, en faveur de nombreux formats propriétaires. Au début, TIFF était seulement un format d'image binaire (seulement deux valeurs possibles pour chaque pixel), parce que ce fut tout ce que les scanners de bureau peuvent manipuler. Comme la technologie a progressé, les scanners sont devenus plus puissants, et l'espace disque de l'ordinateur de bureau sont devenus plus nombreux, TIFF a grandi pour accueillir des images en niveaux de gris, puis des images en couleur. Aujourd'hui, TIFF est un format populaire pour des images de haute profondeur de couleur, avec JPG et PNG.

Windows
Mac OS
Linux
Recommandé tif téléchargement du fichier:
Corel PaintShop Pro X8
Télécharger
Roxio Creator NXT 3
Roxio Creator NXT 3 est la suite logicielle ultime pour la gravure de DVD, capture vidéo, montage vidéo, des diaporamas de photos et plus encore! Roxio Creator 2010 Pro prend vos médias numériques à un nouveau niveau avec des outils de Blu Ray DVD authoring, création de bande, la réduction du bruit audio, retouche photo, et la reprise après sinistre BackOnTrack.
Télécharger
Microsoft Windows Photos
Télécharger
Roxio Toast 12
Télécharger
Adobe Photoshop Elements 11
Télécharger
Apple Preview
Télécharger
GIMP
Télécharger
Other image viewer
Télécharger
Détail tif informations d'extension de fichier:
Type de fichier: tif
Format de fichier: Tagged Image File
Association primaire: Raster fichiers graphiques
Mime Type: application/tif, application/tiff, application/x-tif, application/x-tiff, image/tif, image/tiff, image/x-tif, image/x-tiff

5/5out of 5 based on 0 ratings. 0 user reviews
format file tif

What is a tif file and how do I open a tif file?

TIF, or TIFF files are created in a high-quality graphics format used for storing images with many colours, such as digital photos. TIF includes support for layers and multiple pages. TIF files can be saved in an uncompressed or lossless format or may incorporate JPEG lossy compression. They may also use LZW lossless compression, which reduces the TIFF file size, but does not reduce the quality of the image.

TIFF was created in order to get computer scanner vendors of the mid-1980s to agree on a common scanned image file format, in favor of many proprietary formats. In the beginning, TIFF was only a binary image format (only two possible values for each pixel), because that was all that desktop scanners could handle. As technology advanced, scanners became more powerful, and desktop computer disk space became more plentiful, TIFF grew to accommodate gray-scale images, then colour images. Today, TIFF is a popular format for high colour-depth images, along with JPG and PNG.

Mac OS
Recommended tif file download:
Corel PaintShop Pro X8
Roxio Creator NXT 3
Roxio Creator NXT 3 is the ultimate software suite for DVD burning, video capture, video editing, photo slideshows and more! Roxio Creator 2010 Pro takes your digital media to a new level with tools for Blu Ray DVD authoring, soundtrack creation, audio noise reduction, photo editing, and BackOnTrack disaster recovery.
Microsoft Windows Photos
Roxio Toast 12
Adobe Photoshop Elements 11
Apple Preview
Other image viewer
Detail tif file extension information:
File Type: tif
File Format: Tagged Image File
Primary Association: Raster Graphics Files
Mime Type: application/tif, application/tiff, application/x-tif, application/x-tiff, image/tif, image/tiff, image/x-tif, image/x-tiff