3/5 sur 5 basé sur 1 votes. 1 avis d'utilisateurs
fichier de format sdw

Qu'est - ce qu'un fichier sdw et comment puis-je ouvrir un fichier sdw?

Le programme StarOffice Writer, en particulier la version 5.0, ainsi que les anciennes versions, peut être utilisé pour créer, ouvrir et modifier des fichiers avec l'extension .sdw. Cette application est incluse dans l'ensemble des programmes fournis comme la suite StarOffice, et Sun Microsystems a développé ces applications. Le logiciel Writer Openoffice.org ainsi que l'application Apache Open Office sont également utilisés par de nombreux utilisateurs de Linux pour ouvrir et modifier ces documents texte au format SDW. StarOffice Writer a aussi des versions pour les systèmes Mac et Windows de Microsoft, afin que les utilisateurs peuvent installer cette application pour créer, afficher et modifier des fichiers SDW. Étant donné que cette application a différentes versions pour tous les systèmes d'exploitation largement utilisés, cela signifie que les utilisateurs peuvent collaborer efficacement et de partager avec leurs collègues et leurs pairs leurs fichiers SDW sans aucun problème de compatibilité, à condition qu'ils aient la bonne version de l'application StarOffice Writer installé dans leurs systèmes informatiques .

Windows
Mac OS
Linux
Recommandé sdw téléchargement du fichier:
Apache OpenOffice
Appache OpenOffice est une suite bureautique libre pour traiter le document, tableur, présentation et d'autres fichiers de bureau. Il est compatible avec tous les autres fichiers de bureau. Il ouvre .doc, .docx, .xls, .xlsx, .ppt, .pptx et d'autres types de fichiers de bureau.
Télécharger
Apache Open Office
Télécharger
Planamesa NeoOffice
Télécharger
OpenOffice.org
Télécharger
Apache Open Office
Télécharger
OpenOffice.org
Télécharger
Apache Open Office
Télécharger
Détail sdw informations d'extension de fichier:
Type de fichier: sdw
Format de fichier: StarOffice Writer document de texte
Association primaire: Document Files
Mime Type: application/sdw, application/soffice, application/vnd.stardivision.writer, application/x-amidraw, application/x-sdw, application/x-soffice, application/x-staroffice, application/x-swriter, image/sdw, image/x-amidraw, image/x-lotusamidraw, image/x-sdw

3/5out of 5 based on 0 ratings. 0 user reviews
format file sdw

What is a sdw file and how do I open a sdw file?

The StarOffice Writer program, particularly version 5.0 as well as older versions, can be used to create, open and edit files with the .sdw extension. This application is included in the set of programs bundled as StarOffice suite, and Sun Microsystems developed these applications. The Openoffice.org Writer software as well as the Apache Open Office application are also used by many Linux users to open and modify these text documents in the SDW format. StarOffice Writer also has versions for both Mac and Microsoft Windows-based systems, so users can install this application to create, view and edit SDW files. Since this application has different versions for all widely used operating systems, this means users can effectively collaborate and share with their co-workers and peers their SDW files without any compatibility issues, provided they have the correct StarOffice Writer application version installed in their computer systems.

Windows
Mac OS
Linux
Recommended sdw file download:
Apache OpenOffice
Appache OpenOffice is a free office suite to handle document, spreadsheet, presentation and other office files. It is compatible with all other office files. It opens .doc, .docx, .xls, .xlsx, .ppt, .pptx and other office file types.
Download
Apache Open Office
Download
Planamesa NeoOffice
Download
OpenOffice.org
Download
Apache Open Office
Download
OpenOffice.org
Download
Apache Open Office
Download
Detail sdw file extension information:
File Type: sdw
File Format: StarOffice Writer Text Document
Primary Association: Document Files
Mime Type: application/sdw, application/soffice, application/vnd.stardivision.writer, application/x-amidraw, application/x-sdw, application/x-soffice, application/x-staroffice, application/x-swriter, image/sdw, image/x-amidraw, image/x-lotusamidraw, image/x-sdw