5/5 sur 5 basé sur 1 votes. 1 avis d'utilisateurs
format de fichier psd

Qu'est-ce qu'un fichier psd et comment puis-je ouvrir un fichier psd ?

Un fichier PSD est un fichier de document Adobe Photoshop. Ce fichier d'image en couches est les données par défaut d'économie format Photoshop Graphics Le logiciel Adobe. Photoshop a été initialement créé en 1988 par Thomas et John Knoll. PSD est un fichier propriétaire Adobe qui permet à l'utilisateur de travailler avec les différentes couches d'une image même après que le fichier a été enregistré. Le format de fichier Photoshop est divisé en cinq grandes parties. Le format de fichier Photoshop a plusieurs marqueurs de longueur. Le format utilise ces marqueurs de longueur pour se déplacer d'une section à l'autre. Les marqueurs de longueur sont généralement remplis avec des octets à arrondir à l'intervalle de 2 ou 4 octets le plus proche. Lorsqu'un utilisateur ouvre une image dans Photoshop, indépendamment du type de fichier d'origine de l'image, Photoshop temporairement le convertir en un fichier PSD en arrière-plan, de sorte que l'utilisateur peut travailler sur elle avec tous de Photoshop outils, des commandes et des fonctionnalités à leur disposition.

Un des seuls énorme désavantage pour les fichiers PSD est que la taille du fichier peut être très grande, surtout lorsque l'image est en couches avec des centaines ou même des milliers de couches. images terminés peuvent être convertis en JPG, GIF, PNG, TIFF ou d'autres formats de fichiers non-propriétaires. Les fichiers Photoshop peuvent également avoir l'extension de fichier .psb, qui signifie "Photoshop Big" (aussi appelé "grand format de document"). fichier PSB étend le format de fichier PSD, augmentant la hauteur et la largeur maximale de 300.000 pixels et la limite de longueur pour environ 4 exaoctets.

Windows
Mac OS
Linux
Android
Téléchargement de fichier psd recommandée:

Corel PaintShop Pro X7

Créez votre meilleure photo jamais avec le nouveau Pro X7 Corel PaintShop. supprimer Seamlessly éléments indésirables de vos photos avec le nouveau remplissage magique. Améliorer rapidement des photos avec des brosses populaires qui sont 30% plus rapide. Soyez créatif avec le nouveau texte et fraises de forme, et plus facile couleur outils de sélection. effets populaires sont redessinés pour l'édition plus intuitive et de démarrage est plus rapide avec la sélection des projets rationalisée.
Télécharger
Windows 8 pris en charge Windows 7 prises en charge Windows Vista prises en charge Windows XP prises en charge win8,win7,vista,xp
2014 Gold Award Winner sur Top Ten avis
Corel Painter 2015
Télécharger
Adobe Photoshop Elements 11
Télécharger
Apple Preview
Télécharger
GIMP
Télécharger
Adobe Debut
Télécharger
Détail fichier psd informations d'extension:
Type de fichier: psd
Format de fichier: Document Adobe Photoshop
Association primaire: Raster fichiers graphiques
Mime Type: application/photoshop, application/psd, image/photoshop, image/psd, image/x-photoshop, zz-application/zz-winassoc-psd

5/5out of 5 based on 0 ratings. 0 user reviews
format file psd

What is a psd file and how do I open a psd file?

A PSD file is an Adobe Photoshop Document file. This layered image file is the default data saving format of Adobe's Photoshop Graphics software. Photoshop was originally created in 1988 by Thomas and John Knoll. PSD is an Adobe proprietary file that allows the user to work with the individual layers of an image even after the file has been saved. The Photoshop file format is divided into five major parts. The Photoshop file format has several length markers. The format uses these length markers to move from one section to the next. The length markers are usually padded with bytes to round to the nearest 2 or 4 byte interval. When a user opens an image in Photoshop, regardless of the image's original file type, Photoshop will temporarily convert it into a PSD file in the background, so the user can work on it with all of Photoshop's tools, commands and features at their disposal.

One of the only huge disadvantage to PSD files is that the file size can get very large, especially when the image is layered with hundreds or even thousands of layers. Completed images can be converted into JPG, GIF, PNG, TIFF or other non-proprietary file formats. Photoshop files may also have the file extension .PSB, which stands for "Photoshop Big" (also referred to as "large document format"). PSB file extends the PSD file format, increasing the maximum height and width to 300,000 pixels and the length limit to approximately 4 Exabytes.

Mac OS
Recommended psd file download:
Corel PaintShop Pro X7

Corel PaintShop Pro X7

Create your best photo ever with new Corel® PaintShop® Pro X7. Seamlessly remove unwanted elements from your photos with new Magic Fill. Enhance photos quickly with popular brushes that are 30% faster. Get creative with new Text and Shape cutters, and easier colour selection tools. Popular effects are redesigned for more intuitive editing and getting started is faster with streamlined project selection.
Windows 8 Supported Windows 7 Supported Windows Vista Supported Windows XP Supported win8,win7,vista,xp
2014 Gold Award Winner on Top Ten Reviews
Corel Painter 2015
Adobe Photoshop Elements 11
Apple Preview
Adobe Debut
Detail psd file extension information:
File Type: psd
File Format: Adobe Photoshop Document
Primary Association: Raster Graphics Files
Mime Type: application/photoshop, application/psd, image/photoshop, image/psd, image/x-photoshop, zz-application/zz-winassoc-psd