5/5 sur 5 basé sur 1 évaluations. 1 avis des utilisateurs
fichier de format ppt

Qu'est-ce qu'un fichier ppt et comment puis-je ouvrir un fichier ppt?

Un PPT est un fichier 97-2003 Présentation Microsoft PowerPoint. PPT contient tous les textes, images, sons et vidéo utilisé dans une présentation. Microsoft PowerPoint prend également en charge l'utilisation de divers objet multimédia tels que audio, image et vidéo fichiers, liens hypertextes et autres objets multimédias sont également en mesure d'être disposés librement. Les présentations peuvent également être présentées en direct sur un ordinateur, et navigué à travers à la direction de l'animateur. Présentations faites peuvent également être imprimés pour une copie papier en utilisant la commande d'impression. Les fichiers avec le format PPT sont sauvegardés comme des présentations et non diapositive comme indépendante montre seul, donc il peut être visualisés et édités grâce à son logiciel de création qui est PowerPoint. Autres logiciels de présentation peut également être utilisé pour afficher et gérer les fichiers PPT comme Kingsoft Présentation et Open Office. Pour voir d'autres programmes, il peut demander à l'utilisateur de convertir le fichier PPT dans un autre format.

Comment ouvrir un fichier .ppt?

Vous pouvez lancer un fichier .ppt, ou un autre fichier sur votre PC, en double-cliquant dessus. Si vos associations de fichiers Hae été mis en place correctement, le logiciel qui est destiné à ouvrir votre fichier .ppt va ouvrir. Il est possible que vous aurez besoin de télécharger ou d'acheter Microsoft PowerPoint ou un autre logiciel de présentation qui peut ouvrir le fichier. Il est également possible que vous ayez la bonne application sur votre PC, mais les fichiers .ppt ne sont pas encore associés. Dans ce cas, lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier .ppt, vous pouvez demander à Windows, qui demande est la bonne pour ce fichier. Dès lors, l'ouverture d'un fichier .ppt ouvrira le logiciel adéquat.

Windows
Mac OS
Linux
Android
Recommandé téléchargement de fichier ppt:

Office 365 Home

Office 365 suite pour inclure les installations d'accueil de Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook, OneNote et plus encore. Acheter 12 mois pour le prix de 10 à $ 99,9 comprend:
  • 1 an d'abonnement inclut des mises à jour de la version en cours.
  • Office sur 5 PC ou Mac ainsi sélectionner les appareils mobiles.
  • 1TB onedrive de stockage en ligne par utilisateur pour jusqu'à 5 utilisateurs.
  • Téléphone gratuit / chat support technique.

Office 365 Home

Office 365 suite pour inclure les installations d'accueil de Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook et plus. Acheter 12 mois pour le prix de 10 à $ 99,9 comprend:
  • 1 an d'abonnement inclut des mises à jour de la version en cours.
  • Office sur 5 PC ou Mac ainsi sélectionner les appareils mobiles.
  • 1TB onedrive de stockage en ligne par utilisateur pour jusqu'à 5 utilisateurs.
  • Téléphone gratuit / chat support technique.
OpenOffice.org
Télécharger
Kingsoft Office for Android
Télécharger
Détail informations d'extension de fichier ppt:
Type de fichier: ppt
Format de fichier: Présentation PowerPoint
Association primaire: Fichiers Microsoft Office
Mime Type: application/mspowerpnt, application/mspowerpoint, application/ms-powerpoint, application/powerpoint, application/vnd.ms-powerpoint [official], application/vnd-mspowerpoint, application/x-mspowerpoint, application/x-powerpoint

5/5out of 5 based on 1 ratings. 1 user reviews
format file ppt

What is a ppt file and how do I open a ppt file?

A PPT is a Microsoft PowerPoint 97-2003 Presentation file. PPT contains all text, images, sound and video used in a presentation. Microsoft PowerPoint also supports use of various media object such as audio, image and video files, hyperlinks and other multimedia objects are also able to be arranged freely. Presentations may also be presented live on a computer, and navigated through at the direction of the presenter. Presentations made may also be printed for a hard copy using the PRINT command. Files with the PPT format are saved as presentations and not as independent slide shows alone, so it may be viewed and edited through its authoring software which is PowerPoint. Other Presentation software may also be used to view and manage PPT files like KIngsoft Presentation and Open Office. To view through other programs, it may require the user to convert the PPT file to another format.

HOW TO OPEN A .PPT FILE?

You can launch a .ppt file, or another file on your PC, by double-clicking it. If your file associations hae been set up correctly, the software that's meant to open your .ppt file will open it. It's possible you may need to download or purchase Microsoft PowerPoint or another presentation software that can open the file. It's also possible that you have the correct application on your PC, but .ppt files aren't yet associated with it. In this case, when you try to open a .ppt file, you can instruct Windows which application is the correct one for that file. From then on, opening a .ppt file will open the correct software.

Windows
Mac OS
Linux
Android
Recommended ppt file download:

Office 365 Home

Office 365 suite for Home include installs of Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook, OneNote and more. Buy 12 months for the price of 10 at $99.9 includes:
  • 1 year subscription includes ongoing version updates.
  • Office on 5 PCs or Macs plus select mobile devices.
  • 1TB OneDrive online storage per user for up to 5 users.
  • Free phone/chat technical support.
Buy and Download
Windows 8 Supported Windows 7 Supported win8,win7

Office 365 Home

Office 365 suite for Home include installs of Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook and more. Buy 12 months for the price of 10 at $99.9 includes:
  • 1 year subscription includes ongoing version updates.
  • Office on 5 PCs or Macs plus select mobile devices.
  • 1TB OneDrive online storage per user for up to 5 users.
  • Free phone/chat technical support.
OpenOffice.org
Download
Kingsoft Office for Android
Download
Detail ppt file extension information:
File Type: ppt
File Format: PowerPoint Presentation
Primary Association: Microsoft Office Files
Mime Type: application/mspowerpnt, application/mspowerpoint, application/ms-powerpoint, application/powerpoint, application/vnd.ms-powerpoint [official], application/vnd-mspowerpoint, application/x-mspowerpoint, application/x-powerpoint