5/5 sur 5 Basé sur 0 évaluations. 0 avis des utilisateurs
format de fichier php

Qu'est-ce qu'un fichier php et comment puis-je ouvrir un fichier php?

PHP pour PHP: Hypertext Preprocessor, est un open source à usage général langage de script largement utilisé qui est particulièrement adapté pour le développement web et peut être enfoncée dans le HTML. PHP est considéré comme extrêmement simple à apprendre pour les débutants tout en offrant de nombreuses fonctionnalités avancées pour les développeurs expérimentés. Le contenu d'un fichier PHP est un ensemble de codes hypertexte préprocesseur qui peuvent permettre à des pages Web pour recueillir des informations saisies par les téléspectateurs, processus que les données, les stocker dans des bases de données de serveurs désignés et de récupérer les détails des bases de données spécifiques du serveur Web. Un moteur de PHP qui est installé dans le serveur Web analyse les codes PHP stockées dans un fichier PHP, et des données HTML correspondant est affiché de manière dynamique à l'observateur.

PHP est un langage de script côté serveur conçu pour le développement de l'internet peut toutefois également être utilisé comme un langage de programmation à des fins générales. Dès le début de 2013, PHP a été installé sur plus de 240 millions de sites Web.

Développement PHP a commencé en 1994 quand un programmeur groenlandaise de développeur à la citoyenneté canadienne nommée Rasmus Lerdorf a écrit une série de Common Gateway Interface (CGI) binaires en C, dont il se servait pour maintenir sa page personnelle. Lerdorf leur étendue à ajouter la possibilité de travailler avec des formulaires Web et de communication avec les bases de données, et a appelé la mise en œuvre "Personal Home Page / Formulaires Interprète".

Bloc-notes Microsoft peut être utilisé pour ouvrir et afficher les codes PHP stockées dans un fichier .php.

Windows
Mac OS
Linux
Recommandée téléchargement de fichier php:
ES-Computing EditPlus
Télécharger
Adobe Dreamweaver CS6
Télécharger
Notepad++
Télécharger
Bare Bones BBEdit
Télécharger
MacroMates TextMate
Télécharger
Adobe Dreamweaver CS6
Télécharger
Zend Studio 9
Télécharger
Any Web browser
Télécharger
Eclipse PHP Development Tools
Télécharger
Détail informations d'extension de fichier php:
Type de fichier: php
Format de fichier: PHP Code source Fichier
Association primaire: Fichiers PHP
Mime Type: application/php, application/x-httpd-php, application/x-photoparade, application/x-php, magnus-internal/shellcgi, text/php

5/5out of 5 based on 0 ratings. 0 user reviews
format file php

What is a php file and how do I open a php file?

PHP, for PHP: Hypertext Preprocessor, is a widely-used open source general-purpose scripting language that is especially suited for web development and can be embedded into HTML. PHP is considered as extremely simple to learn for beginners while also offering many advanced features for experienced developers. The content of a PHP file is a set of hypertext preprocessor codes that can allow Web pages to gather details entered by viewers, process that data, store it into designated server databases and retrieve details from specific databases of the Web server. A PHP engine that is installed in the Web server parses the PHP codes stored in a PHP file, and corresponding HTML data is dynamically displayed to the viewer.

PHP is a server-side scripting language designed for internet development however also can be used as a general-purpose programming language. From the start of 2013 PHP was installed on over 240 million websites.

PHP development started in 1994 when a developer Greenlandic programmer with Canadian citizenship named Rasmus Lerdorf wrote a series of Common Gateway Interface (CGI) binaries in C, which he used to maintain his personal homepage. Lerdorf extended them to add the ability to work with web forms and for communication with databases, and called the implementation "Personal Home Page/Forms Interpreter".

Microsoft Notepad can be used to open and view the PHP codes stored in a .PHP file.

Windows
Mac OS
Linux
Recommended php file download:
ES-Computing EditPlus
Download
Adobe Dreamweaver CS6
Download
Notepad++
Download
Bare Bones BBEdit
Download
MacroMates TextMate
Download
Adobe Dreamweaver CS6
Download
Zend Studio 9
Download
Any Web browser
Download
Eclipse PHP Development Tools
Download
Detail php file extension information:
File Type: php
File Format: PHP Source Code File
Primary Association: PHP Files
Mime Type: application/php, application/x-httpd-php, application/x-photoparade, application/x-php, magnus-internal/shellcgi, text/php