3/5 sur 5 Basé sur 0 évaluations. 0 avis des utilisateurs
fichier de format opf

Qu'est-ce qu'un fichier OPF et comment puis-je ouvrir un fichier OPF?

Une extension OPF peut indiquer plusieurs fichiers de différents logiciels, comme un fichier créé par Edgecam, un programme de fabrication assistée par ordinateur utilisé pour concevoir des composants de la machine. Il contient un modèle de pièce ou d'un composant, y compris sa géométrie, parcours, données de commande numérique, code machine, textures d'affichage, les spécifications des matériaux, et d'autres propriétés de la pièce. PPF fichiers sont utilisés pour enregistrer et informations charge du projet de partie, et peuvent être utilisés pour générer des processus de machines automatisées.

L'extension de fichier .opf peut aussi être un emballage de format de fichier ou des fichiers Ouvrir formaté à la norme établie par l'Open Packaging. Les fichiers avec l'extension .opf sont plus des fichiers e-book comme ils contiennent principalement des informations sur l'e-book à partir du titre de l'auteur ainsi que d'autres informations à ce sujet. Voilà pourquoi ces fichiers peuvent être ouverts avec le logiciel Adobe.

L'extension de fichier .opf est également utilisé pour les fichiers créés par le logiciel FlipAlbum. Ce logiciel est liée à des e-livres, car il est utilisé pour créer des albums photo numériques et ces fichiers .opf référer à l'album photo créé en utilisant le logiciel. .opf fichiers contiennent les paramètres de l'album; sa structure et ses fichiers image références. Ces fichiers peuvent être visualisés et partagés avec d'autres personnes aussi. L'extension de fichier .opf est également associée à FlipBook. Cette application est également liée à des e-books comme il est également développé par les systèmes E-book. Cependant, ce qui est plus d'un magazine numérique dans lequel les fichiers contiennent des descriptions du contenu d'une page si ce sont des images, textes, etc. Ces fichiers .opf peuvent être édités avec un éditeur de texte, car ils peuvent être formatés en utilisant le format XML.

Windows
Mac OS
Linux
Téléchargement de fichier opf recommandée:
Adobe InDesign CS6
Télécharger
Adobe Digital Editions
Télécharger
Calibre
Télécharger
Adobe InDesign CS6
Télécharger
Adobe Digital Editions
Télécharger
Calibre
Télécharger
Calibre
Télécharger
KDE Okular
Télécharger
Geometer Plus FBReader
Télécharger
Détail fichier opf informations d'extension:
Type de fichier: opf
Format de fichier: Open Packaging Format fichier
Association primaire: Fichiers de projet
Mime Type: text/xml

3/5out of 5 based on 0 ratings. 0 user reviews
format file opf

What is an opf file and how do I open an opf file?

An OPF extension can indicate several different software files, such as a file created by Edgecam, a computer-aided manufacturing program used to design machine components. It contains a part or component model, including its geometry, toolpaths, numerical control data, machine code, display textures, material specifications, and other part properties. PPF files are used to save and load part project information, and may be used to generate automated machine processes.

The .opf file extension can also be an Open Packaging Format File or files formatted with the standard set by Open Packaging. Files with the .opf extension are more of e-book files as they mostly contain information about the e-book from the title to the author as well as other information about it. This is why these files can be opened using Adobe software.

The .opf file extension is also used for files created by the FlipAlbum software. This is software related to e-books since it is used to create digital photo albums and these .opf files refer to the photo album created using the software. .opf files contain settings of the album; its structure and image file references. These files can be viewed and shared with other people as well. The .opf file extension is also associated with FlipBook. This application is also related to e-books as it is also developed by E-book systems. However, this is more of a digital magazine wherein the files contain descriptions of the contents of a page whether these are images, texts, etc. These .opf files can be edited with any text editor because they can be formatted using the XML format.

Windows
Mac OS
Linux
Recommended opf file download:
Adobe InDesign CS6
Download
Adobe Digital Editions
Download
Calibre
Download
Adobe InDesign CS6
Download
Adobe Digital Editions
Download
Calibre
Download
Calibre
Download
KDE Okular
Download
Geometer Plus FBReader
Download
Detail opf file extension information:
File Type: opf
File Format: Open Packaging Format File
Primary Association: Project Files
Mime Type: text/xml