4/5 sur 5 Basé sur 0 évaluations. 0 avis des utilisateurs
fichier de format odp

Qu'est-ce qu'un fichier odp et comment puis-je ouvrir un fichier odp?

ODP est un fichier de présentation Open Document créé par la suite logicielle OpenOffice. Open Document Format est basé sur XML et donc facilement transportable. Fichiers PAO peuvent être ouverts et édités sur les applications dont les normes se conformer au format OpenDocument.

Le format de fichier ODP comprend une diapositive de titre suivi par diapositives contenu. Il inclut également des modèles de mise en page et peut contenir des images, des contenus multimédia, ainsi que des effets de transition. Ils sont utilisés pour stocker des documents de cours, l'image des diaporamas et des présentations d'affaires. Fichiers PAO sont formatés utilisent la norme OpenDocument basé sur XML OASIS. Pour ouvrir un fichier ODP, l'ordinateur est nécessaire d'avoir le programme OpenOffice Suite est installé. qui peut être téléchargé gratuitement à partir de son site Web. Parce ODP est comparable à Microsoft PowerPoint, ils peuvent également être enregistrées avec l'extension de fichier .PPT. Ceci est pour vous assurer que l'utilisateur peut continuer à travailler avec les personnes qui sont utilisateurs de Microsoft Office. Mis à part, la conversion à .PPT, ils peuvent également être enregistrés dans des animations Flash avec l'extension .swf. Les fichiers au format ODP peuvent être ouverts avec Apache Open Office et OpenOffice.org sous Mac OS, Microsoft Windows, et Linux.

Windows
Mac OS
Linux
Recommandé odp téléchargement du fichier:
Apache OpenOffice
Appache OpenOffice est une suite bureautique libre pour gérer le document, tableur, présentation et autres dossiers de bureau. Il est compatible avec tous les autres dossiers de bureau. Il ouvre .doc, .docx, .xls, .xlsx, .ppt, .pptx et d'autres types de fichiers Office.
Télécharger
LibreOffice
Télécharger
Planamesa NeoOffice
Télécharger
OpenOffice.org
Télécharger
LibreOffice
Télécharger
OpenOffice.org
Télécharger
LibreOffice
Télécharger
Calligra Suite
Télécharger
Détail odp informations d'extension de fichier:
Type de fichier: odp
Format de fichier: Présentation OpenDocument
Association primaire: Document Files
Mime Type: application/vnd.oasis.opendocument.presentation, application/x-vnd.oasis.opendocument.presentation

4/5out of 5 based on 0 ratings. 0 user reviews
format file odp

What is an odp file and how do I open an odp file?

ODP is an Open Document Presentation file created by the OpenOffice software suite. Open Document Format is XML-based and therefore easily portable. ODP files can be opened and edited on applications whose standards conform to the OpenDocument format.

The ODP file format includes a title slide followed by content slides. It also includes layout templates and may contain images, multimedia content, as well as transition effects. They are used for storing lecture materials, picture slide shows, and business presentations. ODP files are formatted utilizing the OASIS XML-based OpenDocument standard. In order To open an ODP file, the computer is required to have OpenOffice Suite program installed. which can be downloaded freely from its Website. Because ODP is comparable to Microsoft PowerPoint, they can also be saved using the .PPT file extension. This is to make sure that user can still work with individuals who are Microsoft Office users. Aside from, conversion to .PPT, they can also be saved in Flash Animations with the .swf extension. Files in ODP format can be opened with Apache Open Office and OpenOffice.org in Mac Os, Microsoft Windows, and Linux platforms.

Windows
Mac OS
Linux
Recommended odp file download:
Apache OpenOffice
Appache OpenOffice is a free office suite to handle document, spreadsheet, presentation and other office files. It is compatible with all other office files. It opens .doc, .docx, .xls, .xlsx, .ppt, .pptx and other office file types.
Download
LibreOffice
Download
Planamesa NeoOffice
Download
OpenOffice.org
Download
LibreOffice
Download
OpenOffice.org
Download
LibreOffice
Download
Calligra Suite
Download
Detail odp file extension information:
File Type: odp
File Format: OpenDocument Presentation
Primary Association: Document Files
Mime Type: application/vnd.oasis.opendocument.presentation, application/x-vnd.oasis.opendocument.presentation