3/5 sur 5 basé sur 1 évaluations. 1 avis des utilisateurs
format de fichier mui

Qu'est-ce qu'un fichier mui et comment puis-je ouvrir un fichier mui?

Fichiers d'interface utilisateur MUI, ou multilingues sont des fichiers de ressources utilisés par les versions de Windows les systèmes d'exploitation de 2000 et plus tard. MUI fichiers contiennent des ressources qui permettent interface Windows pour afficher différentes langues. Bien que les fichiers avec l'extension de MUI sont principalement associées à l'interface utilisateur multilingue Windows, ils peuvent également être créés par une boîte à outils Open GL utilisé pour écrire des programmes OpenGL. Le système d'exploitation Windows peut ouvrir les fichiers .mui, dépendants de l'enseignement dispensé à l'OS par l'utilisateur. Windows va choisir le .mui spécifique à utiliser sur la base de critères et de la sélection. L'architecture MUI sépare les ressources linguistiques pour l'interface graphique, à partir du code binaire du système d'exploitation. La séparation permet à l'utilisateur de changer de langue sans changer complètement les binaires de base du système d'exploitation, ou d'avoir plus d'un langues installées sur le même ordinateur tout en utilisant les mêmes fichiers binaires de base. Les langues sont appliquées comme des packs de langue contenant les ressources nécessaires pour localiser une partie ou de l'interface utilisateur entière.

Le niveau de soutien disponibles pour une expérience utilisateur multilingue au niveau du système d'exploitation Windows et pour le développement d'application multilingue sur la plate-forme Windows a évolué au fil du temps et à travers les différentes itérations de Microsoft Windows.

Avant la sortie de Windows Vista de Microsoft, la fonctionnalité supportée était assez basique, avec une seule langue des images de Windows et la possibilité d'ajouter sur multilingues packs d'interface utilisateur dans des conditions spécifiques. Il n'y avait pas de support développeur pour toutes les applications multilingues que ce soit. Avec la sortie de Windows Vista, Microsoft a fait un investissement important dans .mui, et Windows Vista a été construit à partir du sol sur une plate-forme de .mui. Bien que cela représente une avancée significative dans la stratégie de localisation de Windows, car il était un facteur clé pour Microsoft de fournir de Windows dans d'autres langues que jamais auparavant, il était d'abord et avant tout un grand progrès pour les utilisateurs Windows, les développeurs et les clients.

Windows
Recommandée téléchargement de fichier mui:
Microsoft Windows Multilingual User Interface
Télécharger
Détail informations d'extension de fichier mui:
Type de fichier: mui
Format de fichier: Fichier Interface utilisateur multilingue
Association primaire: Les fichiers système de Windows
Mime Type: application/x-gui-mui

3/5out of 5 based on 1 ratings. 1 user reviews
format file mui

What is a mui file and how do I open a mui file?

MUI, or Multilingual User Interface files are resource files used by Windows operating systems versions 2000 and later. MUI files contain resources that allow Windows interface to display different languages. While files with the MUI extension are mostly associated with the Windows Multilingual User Interface, they can also be created by an Open GL toolkit used to write OpenGL programs. The Windows Operating System can open .MUI files, dependent on the instruction provided to the O.S. by the user. Windows will choose the specific .MUI to use based on criteria and selection. MUI architecture separates the language resources for the GUI, from the binary code of the operating system. The separation makes it possible for the user to change languages completely without changing the core binaries of operating system, or to have more than one languages installed on the same computer while utilizing the same core binaries. Languages are applied as language packs containing the resources required to localize part of or the entire user interface.

The level of support available for a multilingual user experience at the Windows os level and for multilingual application development on the Windows platform evolved over time and across the different iterations of Microsoft Windows.

Prior to the release of Microsoft's Windows Vista, the supported functionality was fairly basic, with single-language Windows images and the option to add-on Multilingual User Interface Packs in specific conditions. There was no developer support for any multilingual applications whatsoever. With the release of Windows Vista, Microsoft made a significant investment in .MUI, and Windows Vista was built from the ground up on a .MUI platform. While this represents a significant advance in Windows localization strategy, as it was a key enabler for Microsoft to provide Windows in more languages than ever before, it was first and foremost a great advance for Windows users, developers, and customers.

Windows
Recommended mui file download:
Microsoft Windows Multilingual User Interface
Download
Detail mui file extension information:
File Type: mui
File Format: Multilingual User Interface File
Primary Association: Windows System Files
Mime Type: application/x-gui-mui