4/5 sur 5 Basé sur 0 évaluations. 0 avis des utilisateurs
cdr de fichiers de format

Qu'est-ce qu'un fichier cdr et comment puis-je ouvrir un fichier cdr?

Fichiers CDR sont des dessins ou des images vectorielles créées avec CorelDRAW, le format propriétaire utilisé par le logiciel Corel et non reconnu par d'autres programmes de retouche d'image. Fichiers annexés avec l'extension CDR sont généralement classés comme des fichiers graphiques vectoriels. Les images numériques sont stockées avec la mise en œuvre de certaines spécifications d'encodage et de compression de fichiers développés par différentes applications créateurs, entreprises et organisations. Les graphiques vectoriels se réfèrent aux dessins numérisés et des séquences animées en utilisant un logiciel développé pour la création de ces images fixes et des animations graphiques numériques. Fichiers graphiques vectoriels enregistrés au format CDR sont également appelés fichiers image CorelDRAW. Les utilisateurs de systèmes basés sur Microsoft Windows peuvent créer, ouvrir et afficher le contenu d'un fichier CDR avec le logiciel CorelDraw entre autres applications Corel pris en charge par Microsoft Windows. Les utilisateurs de Mac ont la possibilité d'installer un logiciel Inkscape, en particulier la version développée pour les plateformes Mac, de créer et de fichiers ouverts CDR. Quand un tel fichier est ouvert dans CorelDRAW, il peut être exporté dans d'autres formats. Fichiers CDR peuvent également être ouverts par Corel Paint Shop Pro et Adobe Illustrator 9.0 ou version ultérieure peut être en mesure d'ouvrir des fichiers CDR créées avec CorelDRAW 10 ou plus tôt.

COMMENT ouvrir un fichier .CDR?

Lancez un fichier .cdr, ou tout autre fichier sur votre PC, en double-cliquant dessus. Si vos associations de fichiers sont correctement configurés (CorelDRAW), l'application va ouvrir votre fichier .cdr va ouvrir. Il est également possible que vous ayez la bonne application sur votre PC, mais .cdr fichiers ne sont pas encore associés. Dans ce cas, lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier .cdr, vous pouvez indiquer à Windows où la demande est la bonne pour ce fichier. Dès lors, l'ouverture d'un fichier .cdr ouvrira l'application correcte.

Windows
Mac OS
Linux
Recommandé cdr téléchargement du fichier:

CorelDRAW Graphics Suite

CorelDRAW Graphics Suite X8 est une solution de logiciel de conception graphique de confiance. Avec son environnement riche en contenu et des logiciels professionnels de conception design graphique, retouche photo et le site Web, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour exprimer votre style et de créativité avec des possibilités infinies. CorelDRAW est tout ce que vous devez ouvrir un fichier CDR, éditer des fichiers CDR et pour créer des fichiers CDR.
Télécharger
Windows 8 pris en charge Windows 7 prises en charge Windows Vista prises en charge Windows XP prises en charge win8,win7,vista,xp
2014 Silver Award Winner sur Top Ten avis
Adobe Illustrator CS6
Télécharger
Inkscape
Télécharger
Inkscape
une
Télécharger
UniConvertor
Télécharger
Détail cdr informations d'extension de fichier:
Type de fichier: cdr
Format de fichier: CorelDRAW Image File
Association primaire: Vector Graphics Fichiers
Mime Type: application/cdr, application/coreldraw, application/x-cdr, application/x-coreldraw, image/cdr, image/x-cdr, zz-application/zz-winassoc-cdr

4/5out of 5 based on 0 ratings. 0 user reviews
format file cdr

What is a cdr file and how do I open a cdr file?

CDR files are drawings or vector images created with CorelDRAW, the proprietary format used by Corel software and not recognized by other image editing programs. Files appended with the CDR extension are generally classified as vector graphics files. Digital images are stored with the implementation of certain file encoding and compression specifications developed by different application creators, companies and organizations. Vector graphics refer to digitized drawings and animated sequences using software developed for creating these still images and digital motion graphics. Vector graphics files saved in the CDR format are also called CorelDRAW image files. Users of Microsoft Windows-based systems can create, open and view the content of a CDR file with the CorelDraw software among other Corel applications supported by Microsoft Windows. Mac users have the ability to install Inkscape software, particularly the version developed for Mac platforms, to create and open CDR files. When such a file is opened in CorelDRAW, it may be exported in other formats. CDR files can also be opened by Corel Paint Shop Pro, and Adobe Illustrator 9.0 or later may be able to open CDR files created with CorelDRAW 10 or earlier.

HOW TO OPEN A .CDR FILE?

Launch a .cdr file, or any other file on your PC, by double-clicking it. If your file associations are set up correctly (CorelDRAW), the application will open your .cdr file will open it. It's also possible that you have the correct application on your PC, but .cdr files aren't yet associated with it. In this case, when you try to open a .cdr file, you can tell Windows which application is the correct one for that file. From then on, opening a .cdr file will open the correct application.

Windows
Mac OS
Linux
Recommended cdr file download:
CorelDRAW® Graphics Suite X6

CorelDRAW Graphics Suite

CorelDRAW® Graphics Suite X8 is your trusted graphic design software solution. With its content-rich environment and professional graphic design, photo-editing and website design software, you have everything you need to express your style and creativity with endless possibilities. CorelDRAW® is all you need to open a CDR file, edit CDR files and to create CDR files.
Download
Windows 8 Supported Windows 7 Supported Windows Vista Supported Windows XP Supported win8,win7,vista,xp
2014 Silver Award Winner on Top Ten Reviews
Adobe Illustrator CS6
Download
Inkscape
Download
Inkscape
a
Download
sK1
Download
UniConvertor
Download
Detail cdr file extension information:
File Type: cdr
File Format: CorelDRAW Image File
Primary Association: Vector Graphics Files
Mime Type: application/cdr, application/coreldraw, application/x-cdr, application/x-coreldraw, image/cdr, image/x-cdr, zz-application/zz-winassoc-cdr