5/5 sur 5 Basé sur 0 évaluations. 0 avis des utilisateurs
fichier de format bin

Qu'est-ce qu'un fichier bin et comment puis-je ouvrir un fichier bin?

Un fichier BIN, ou binaire, est un fichier informatique qui est pas un fichier texte. Elle peut contenir tout type de données codées sous forme binaire pour le stockage de l'ordinateur et à des fins de traitement. Fichiers BIN ont de nombreux usages, mais les images et les CD-ROM semblent être le plus commun parce que le format peut contenir toute l'information de sa source d'origine.

Les fichiers avec l'extension BIN sont souvent créées par différents types de développement de l'image de disque et le logiciel d'édition. Le contenu d'un fichier BIN est constituée de données sous forme binaire qui a été copié à partir d'un disque vers le fichier de sortie. Le fichier BIN est référencé par le logiciel d'image disque quand un utilisateur ouvre le fichier BIN utilisation de ces applications et de l'image de disque programmes intégrés avec un support pour les fichiers d'image de montage. Les fichiers avec l'extension de CUE peuvent être créés par un fichier BIN, et ces fichiers CUE contiennent des informations métadonnées référence à la structure de données enregistrées dans le fichier BIN associée. Les utilisateurs de systèmes avec la création d'image de disque et des logiciels de montage peuvent essayer de remplacer l'extension BIN avec l'extension ISO si elles sont incapables d'ouvrir un fichier BIN. Pour accéder à un fichier BIN, il doit soit être gravé sur un disque externe ou monté sur un ordinateur en utilisant un logiciel de lecteur virtuel.

Windows
Mac OS
Recommandée téléchargement de fichiers bin:
Roxio Creator NXT 3
Roxio Creator NXT 3 est la suite logicielle ultime pour la gravure de DVD, capture vidéo, montage vidéo, des diaporamas de photos et plus encore! Roxio Creator 2010 Pro prend vos médias numériques à un nouveau niveau avec des outils de Blu Ray DVD authoring, création de bande, la réduction du bruit audio, retouche photo, et la reprise après sinistre BackOnTrack.
Télécharger
Smart Projects IsoBuster
Télécharger
EZB Systems UltraISO
Télécharger
Roxio Toast 12
Télécharger
NTI Dragon Burn 4
Télécharger
Détail informations d'extension de fichier bin:
Type de fichier: bin
Format de fichier: binaire d'image disque
Association primaire: L'image des fichiers binaires
Mime Type: application/bin, application/binary, application/macbinary, application/octet-stream, application/x-macbinary, application/x-msdownload, application/x-stuffit, application/x-tencore

5/5out of 5 based on 0 ratings. 0 user reviews
format file bin

What is a bin file and how do I open a bin file?

A BIN, or binary file, is a computer file that is not a text file. It may contain any type of data encoded in binary form for computer storage and processing purposes. BIN files have many uses but CD images and ROMs seem to be the most common because the format can contain all of the information from its original source.

Files with the BIN extension are often created by several different types of disk image development and editing software. The content of a BIN file consists of data in binary form that was copied from a disk unto the output file. The BIN file is referenced by disk image software when a user opens the BIN file using these applications and disk image mounting programs integrated with support for the image files. Files with the CUE extension may be created by a BIN file, and these CUE files contain metadata information referencing the data structure saved into the associated BIN file. Users of systems with disk image creation and mounting software can try to replace the BIN extension with the ISO extension if they are unable to open a BIN file. To access a BIN file, it must either be burned to an external disk or mounted to a computer using virtual drive software.

Mac OS
Recommended bin file download:
Roxio Creator NXT 3
Roxio Creator NXT 3 is the ultimate software suite for DVD burning, video capture, video editing, photo slideshows and more! Roxio Creator 2010 Pro takes your digital media to a new level with tools for Blu Ray DVD authoring, soundtrack creation, audio noise reduction, photo editing, and BackOnTrack disaster recovery.
Smart Projects IsoBuster
EZB Systems UltraISO
Roxio Toast 12
NTI Dragon Burn 4
Detail bin file extension information:
File Type: bin
File Format: Binary Disc Image
Primary Association: Binary Image Files
Mime Type: application/bin, application/binary, application/macbinary, application/octet-stream, application/x-macbinary, application/x-msdownload, application/x-stuffit, application/x-tencore