3/5 sur 5 Basé sur 0 évaluations. 0 avis des utilisateurs
fichier de format aac

Qu'est-ce qu'un fichier AAC et comment puis-je ouvrir un fichier AAC?

AAC ou Advanced Audio Coding est un fichier audio compressé similaire à un fichier MP3 avec plusieurs améliorations de performance tels que une plus grande efficacité de codage pour les signaux stationnaires et transitoires, un banc de filtres plus simple et une meilleure gestion des fréquences supérieures à 16 kHz. AAC maintient la qualité à distinguer de la source audio originale et est l'encodage par défaut utilisé par Apple iTunes et l'iTunes Music Store.

Compression de données et de codage spécifications audio numériques sont mises en œuvre dans le contenu d'un fichier AAC, et ces normes sont comparables à ceux intégrés dans le contenu des fichiers MP3, avec l'ajout d'optimisations de performances pour mission de maintenir la qualité du son et la clarté des données audio à partir des fichiers originaux. Ces ajouts de performance comprennent moins complexes banques de filtres de données, des protocoles de traitement plus efficaces pour 16 kHz et au-dessus des fréquences audio et plus signal stationnaire ou transitoire efficacité du codage. Les fichiers audio qui sont incorporés avec Advanced Audio Coding spécifications peuvent également être stockées dans un fichier M4A, qui sont également des fichiers audio compressés annexées avec l'extension .m4a. spécifications de codage AAC sont mis en œuvre par iTunes d'Apple que ses normes de codage par défaut, et les lecteurs multimédia largement utilisés tels que Winamp et Windows Media Player sont également intégrées avec le soutien de la compatibilité et de fonctionnalité de lecture de ces fichiers .aac, qui signifie que le contenu des fichiers .aac peut être visualisés à l'aide de ces lecteurs multimédia.

Windows
Mac OS
Linux
Recommandée téléchargement de fichier AAC:

VideoLan VLC Media Player

VLC (aussi connu comme Video Lan Organisation) est un lecteur multimédia gratuit et open source et le cadre qui joue la plupart des fichiers multimédias, y compris MP4 , AVI , MPG , MKV , .RM , .rmvb , .WMV , .MP3 , .h264 , .MOV , .3GP , .OGG , .WAV , .dts , .aac et FLV fichiers. Ainsi que des DVD, des CD audio, VCDs, et divers protocoles de streaming. VLC fonctionne sur la plupart des systèmes d'exploitation, y compris Windows, Mac et Linux.
Télécharger
Windows 8 pris en charge Windows 7 prises en charge Windows Vista prises en charge Windows XP prises en charge win8,win7,vista,xp
Choix de Lo4d.com 5-étoiles Editor
Roxio Toast 12
Télécharger
RealNetworks RealPlayer
Télécharger
VideoLAN VLC media player
Télécharger
RealNetworks RealPlayer
Télécharger
VideoLAN VLC media player
Télécharger
MPlayer
Télécharger
Détail informations d'extension de fichier AAC:
Type de fichier: aac
Format de fichier: Advanced Audio Coding fichier
Association primaire: Fichiers audio

3/5out of 5 based on 0 ratings. 0 user reviews
format file aac

What is an aac file and how do I open an aac file?

AAC, or Advanced Audio Coding is a compressed audio file similar to an MP3 file with several performance improvements such as higher coding efficiency for both stationary and transient signals, a simpler filterbank, and better handling of frequencies above 16 kHz. AAC maintains quality nearly indistinguishable from the original audio source and is the default encoding used by Apple iTunes and the iTunes Music Store.

Digital audio data compression and encoding specifications are implemented into the contents of an AAC file, and these standards are comparable to those integrated into the content of MP3 files, with the addition of performance optimizations deployed to maintain the sound quality and clarity of the audio data from the original files. These performance additions include less complex data filter banks, more effective handling protocols for 16 kHz and above audio frequencies and greater stationary or transient signal coding efficiency. Audio files that are embedded with Advanced Audio Coding specifications can also be stored as an M4A file, which are also compressed audio files appended with the .m4a extension. AAC encoding specifications are implemented by Apple iTunes as its default encoding standards, and widely used media players such as Winamp and Windows Media Player are also embedded with compatibility support and playback functionality for these .aac files, which means the content of .aac files can be viewed using these media players.

Windows
Mac OS
Linux
Recommended aac file download:

VideoLan VLC Media Player

VLC (also known as Video Lan Organization) is a free and open source multimedia player and framework that plays most multimedia files, including .MP4, .AVI, .MPG, .MKV, .RM, .RMVB, .WMV, .MP3, .H264, .MOV, .3GP, .OGG, .WAV, .DTS, .AAC and .FLV files. As well as DVDs, Audio CDs, VCDs, and various streaming protocols. VLC runs on most operating systems including Windows, Mac and Linux.
Download
Windows 8 Supported Windows 7 Supported Windows Vista Supported Windows XP Supported win8,win7,vista,xp
Lo4d.com 5-Stars Editor's Pick
Roxio Toast 12
Download
RealNetworks RealPlayer
Download
VideoLAN VLC media player
Download
RealNetworks RealPlayer
Download
VideoLAN VLC media player
Download
MPlayer
Download
Detail aac file extension information:
File Type: aac
File Format: Advanced Audio Coding File
Primary Association: Audio Files